Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 714 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

Trou d'acceleration ,perte de puissance,rexton diesel

Bonjour,jai fai lavé le moteur rexton diesel de mon vehicule et jai des trous d'accélération,quand je passe la vitesse en mode D (BVA) le moteur s'éteins, alors quelqun pourrai m'aide ,merci.

changement soufflet de cardan

salut a tousje viens de faire un devis pour changer mes soufflets de cardans cote boite de vitesse: 550€j'ai don décidé de me lancer dans le changement des soufflets moi même.quelqu'un peut il me donner la marche a suivre ou si quelqu'un a une revue techn... voir la suite

Répondre

Problème d'éclairage arrière gauche

bonjours à toutes et à tous je possède un rexton 2005 mon souci je n'ai pas d.éclairage au feu arrière gauche je dispose du clignotant du frein stop tous mes fusibles sont bons côté habitacle ou côté moteur pouvez vous me venir en aide Merci

Demareur rexton de 2005 2L7 xdi

BonjourJe cherche comment changer mon demarreur sur mon rexton et le capteur photo merci a vous ci quelqu'un peut ou a la revu technique sur le moteurmerci

Répondre

Régulateur de vitesse

Bonsoir, comment active t-on le régulateur de vitesse sur cette voiture svp ? Merci à tous.

besoin que l'on m'éclaircissent

Bonsoir j'ai actuellement un ssangyong 2.7 automatique à quoi corresponde les boutons "w" et "s" à gauche de mon levier? merci

Problème sur ouverture fermeture arriere gauche cote chauffeur rexton 2011

Bonjour quel fusibles ou relais je dois contrôler.Merci

ssang yong rexton

Bonjour à toutes et à tous Comment remplacer le courroie ssang yong rexton? Merci

Tableau de bord éteint

Bonjour à vous tous,Je suis dans l' embarras le tableau de bord de mon rexton 270 xdi 2006 s'est éteint d'un coup. Plus de compte -tour ni la vitesse en fonction (boite auto) pas de vitesse jauge essence et température à zéro bref rien ne fonctionne mais ... voir la suite

Panne total du tableau de bord rexton 270 xdi 2006

bonjour plus de compte-tour ni de compteur vitesse ainsi que la vitesse de la boite auto bref rien ne s'allume par contre elle roule bien

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils