changer les plaquettes de freins
Bonjour je souhaiterais changer mes plaquettes de freins sur mon Rexton merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je souhaiterais changer mes plaquettes de freins sur mon Rexton merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour à tous ... voila moteur s arrête au bout d'un trentaine de km .je peut le redémaré au bout d'une bonne vingtaine de minute ....mais rebelote tous les trente km environ .. besoin d'aide au secourt ....panne vicieuse qui ne s'affiche pas sur les ... voir la suite
bonjour je vient d'acquérir un rexton et j'ai besoin de votre aide la voiture ne dépasse pas les 120km et il arrive que j'entend des bips et aussitôt c'est comme si la voiture c est eteind ça dure entre 2 et 3 second merci d'avance
Bonjour je viens d' acquérir un rexton de 2004 je voudrai savoir la fonction des boutons 4L et 4H et 2H merci
bonjour j'habite dans le dpt 06 j'ai besoin de passer mon vhl a la valise car j'ai le voyant check que parfois s'allume. avez vous un garage a me conseiller et combien ça coûte pour le passer a la valise merci d'avance cordialement
Bonjour comment faire changement galet +courroie merci
bonjour moi je suis à la recherche du kit manivelle pour descendre la roue de secours depuis le coffre peut être houssam92 ? merci
bonjour quelle procedure pour remettre en route apres maintenance merci
bonjour batterie branchee ca ne demarre pas que faire? merci
Bonjour, je vend toutes pièces de Rexton noir de 2005. 2.7 XDI en boite manuel. qui fonctionne très bien. Vous pouvez me consulter pour avoir les prix... Bonne journée a vous
Bonjour le passage de vitesse est un peu dure merci
bonjour a tous je part a la neige et je voudrais savoir exactement ou cas ou si je dois mettre les chaines a neige Dois je les installer a l'arriere ou a l'avant ? et dois je mettre en position 4H ou 4L ? j'ai un rexton 270 XDI Confort Merci de m'a... voir la suite
Bonjour, suis propriétaire d'une Rexton 270 et présentement en panne. Tout est arrivé après une panne sèche de gasoil. En campagne, le gazoil mis pour se dépanner n'était pas des meilleurs et l'appareil de préchauffe est tomber en panne. Après test des bo... voir la suite
Bonjour à tous , savez-vous à quoi sert le petit boitier fixé sur la batterie , ce boitier contient des fusibles ainsi qu' un circuit imprimé , car depuis quelques matins celui-ci sent une odeur de plastique brûlé . Par avance merci de votre réponse !
bonjour: comment démonter la calendre av d' un rexton 2 merci ps: la grande calendre
Bonjour, ou puis je trouver des optiques pas trop chers,car je suis à la recherche des couvercles qui se mettent derriere les bloc de phares avec le joint ,chez ssangyong ,ils m'ont dit que ça ne se vendait pas au détail ,il faut changer l'optique complet... voir la suite
Bonjour comment remplacer la courroie d'accessoires (photo ci-possible) merci
Bonjour,j ai toujours mon probleme avec mes phares qui grillent au bout de 2 jours ,il parrait que c est mon alternateur qui charge de trop ,le concessionnaire ssangyong m a dit qu il fallait mettre une resistance sur les warning , que je trouverais comme... voir la suite
bonjour, j ai un problème de chauffage et de ventilation je ne trouve pas le fusible défectueux est ce un relais et lequel? je suis novice en la matière merci de votre aide
Bonjour Suite à un problème "du" à un non respect de changement de pneus. La boîte de transfert est touchée, est ce que quelqu'un a eu ce problème? Faut il changer vraiment la boîte de transfert ou une partie? Je suis preneur de pièces. Bien cor... voir la suite
Bonjour Quel peut être le problème lorsque toutes les Éguilles du tableau de bord cessent toutes de fonctionner. Les fusibles ont été vérifié et le seul qui était défectueux a été changé mais le problème demeure. Que faire? merci
Bonjour,mon alternateur charge de trop ,mon garagiste me dit qu il faut le changer (800e),on ne peut pas juste changer le régulateur de l alternateur? Merci si quelqu un a déjà rencontré ce probleme .
Bonjour, le moteur de mon rexton c arrête en roulant et depuis, il ne veut plus démarrer , après passage a la valise et autre ( je passe les détails) mon garagiste me dit qu il a retrouver de la limaille de fer dans le filtre à gasoil , pour lui cela vien... voir la suite
Bonjour, Je ne peux plus commander la radio depuis le volant : plus aucune des commande ne fonctionne. Rexton I 270 XDI.boite manuelle de 2007.La radio est celle de série, soit : JVC KD NX901 (GPS inclus). D'où peut provenir la panne ? est il possible d... voir la suite
Bonjour mon voyant chek se alume par fois puis la juge température moteur monte merci
Bonjour J'ai accidentellement activé la commande vitesse lente sur mon Rexton merci
probleme éclairage Bonjour, j ai un probleme d'éclairage,les ampoules de phares grillent sans arret,quelqu un sait il de quoi celà peut venir sur un rexton ,merci de votre aide
Salut les amis du forum pouvez m indiquer quels sont les relais de feux de route et plein phares car je ne sait pas ou il se trouve merci d avance a toutes la communauté pour vos réponse .
Bonjour , mon Rexton à du mal à démarrer à froid , souvent le voyant check s' allume lors du démarrage ,voyant qui s'éteint après une quinzaine de kilomètre . Quelqu' un a-t-il déjà eu ce problème ? . Merci de votre réponse
bonjour, mes ampoules de phares sur mon Rexton ne tiennent pas plus de 2 jours ,quelqu'un c 'est d'ou ça peut venir merci
bonjour le pont avant ne s'enclenche pas alors que les voyant du tableau de bord indique que le véhicule est en 4 roues ;pouvez vous m'aider? merci
Bonjours à tous, Je voudrais savoir à quoi sert la partie marquer : " MB WORKSHOP ONLY " ( sorte de jauge avec arrêt rouge) coté gauche en étant face au moteur . Merci d'avance aux connaisseurs.
Bonjour, J'ai un rexton XDI 270 de 2005 et presque toutes mes ampoules ont grillées assez subitement. J'ai télécharger le manuel de service sur ce forum mais il s'agit du manuel de la version de Rexton plus récente que le mien. J'aimerais connaitre l... voir la suite
Bonjour, J'ai un Ssangyong Rexton 2.7 de Mai 2006. Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un scanner diagnostique ou OBD pour ce modèle car j'ai essayé un scanner OBD2 et ça ne marche pas. Merci pour votre réponse.
Bonne année à tout le monde 2015 bonsoir mon problème rexton 2007 XDI 2.7l témoin de chek allumer après scanner la message (mise à jour initial de l'impulsion minimal de commande effectuée ) J'arrive pas à trouver (code erreur P 1148 Scanner Delphi ds1... voir la suite
bonjour, Le voyant Check ne s'allume pas au démarrage et donc pas de démarrage de mon rexton 2005, que faire? merci
Bonjour,sur mon Rexton de 2005,j'ai de tps en tps le voyant "chek" qui s'allume,et mon éguille de température qui s'affole vers le haut.D 'ou ça peut venir et es ce dangereux pour le moteur? merci
bonjours a vous tous je suis propriétaire d'un rexton 2005 le soucis je vous le décrit entre le pont arrière et chassis il y a 2 butées de part et d'autre en forme de spiral pour que le pont ne vienne s'ecraser contre le chassis quelqu'un d'entre vous co... voir la suite
Bonjour! à tous. hier un changement de connecteur de pédale de frein à été changé, mais le lendemain en accélérant en troisième et quatrième la voiture passe au ralenti et perd du régime. en accélérant par plus petits coup j'arrive à maintenir le véhicul... voir la suite
Bonjour je suis à la recherche d une boîte automatique pour rexton 4×4 270 xdi année 2004 merci d'avance
bonjour , j'ai changé un filtre à gasoil sur une voiture ssang yong rexton 2 année 2005 - 4*4 , j'ai du mal a enlevé le capteur d'eau , ça tourne dans le vide mais ça ne viens pas ,est- ce que vous pouvez me conseillé ,merci d 'avance
Bonjour, j'ai mon voyant de chauffe et mon aiguille de chauffe au plus haut uniquement lorsque je suis sur une longue descente, puis tout redeviens normal dès la reprise de la route normale - aucun problème non plus en montée. Après changement de la sonde... voir la suite
salut les amis du rexton je recherche quelque explication sur le calage de la distrit du rexton vilbrequin sur OT et calage de la pompe sur et calage arbre a came sur mais c est quoi le point de repère pour le haut des arbes a came ? merci
bonjour, comment remplacer le roulement de noyeux avant sur un rexton? merci
bonjour, j'aimerais savoir sur le remplacement roulement noyeux avant droit, merci de votre aide
bonjour, besoin d infos sur remplcement boite de transfert. merci de votre aide
Salut les amis du rexton j ai deux problemes sur mon rexton si vous pouvez m aider ? - bougies de prechauffage court circuit a la terre ? - refroidissement valeur haut ? j ai tester les cables et les bougies ok mais il y a 6 cables qui viennent de l... voir la suite
boujour, Si vous avez une réponse à mon problème, je prend tout de suite. Suite à un passage de mon pneu droit dans un trou de boche d'égout, donc grosse secousse, J'ai de gros a-coups quand je braque aussi bien à gauch qu'à droite et marche avant-mar... voir la suite
salut les amis du rexton quel q un a un scanner ou un logiciel capable de lire les codes defautlt pour un rexton de 2005 merci de me le faire savoir ....
Bonjour Sur rexton 2.7 2007 j'ai hdc et check qui s'affichent en plus la boite automatique qui clignote et passe pas les rapports et la puissance bloquée sur 45km/h je voudrais savoir si vous avez des solutions. Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.