Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 714 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

Vibration transmission

Bonjours a tous J'ai un problème sur mon rexton 270 xdi de 2005 Une vibration dans la transmission ce produit sur tous les rapports vers les 2000 trs Mais en le passant en 4 roues motrice disparaît.... merci

bruit anormal au demarrage

bonjour a tous et a toutesdepuis ce matin j'ai mon rexton qui fait un bruit au démarrage et après ça s’arrêtele bruit viendrais du coté du démarreur et ça fait un bruit de courroie qui patine.si quelqu'un a eu ce symptôme et qui peux me dire ce que c'est,... voir la suite

Urgent panne rexton

Bonjours à tous,voilà j'ai HT une rexton en février avec un particulier et voilà depuis une semaine la voiture a caller alors que j'étais entraide accéléré.pouvez vous me dire quel est la causemerci

Odeur style joints de culasse au démarrage

Bonjour a tous, jai un rexton de 2005 à chaque démarrage il.y a une odeur style joint de culasse après ca disparaît elle ne chauffe pas pas de mayonnaise dans l huile tout les niveau sont nikel aucune fuite...d'où ca peu venir et est ce que ces grave ? me... voir la suite

équipée bioéthanol ?

Je cherche à changer de voiture et je suis tenté par les moteurs pour le bioéthanol. Cette voiture en possède-t-elle un ?

sonde température moteur qui chutte et témoin mode dégradé

bonjour à tous, j'ai un problème récurrent sur mon xdi de 2007, à savoir que qd le moteur est chaud et qu'on redémarre, la sonde de température chute et le témoin moteur mode dégradé s'allume. Evidemment la sonde a été changée mais le problème perdure pou... voir la suite

Ventilateur du radiateur

Bonjour, je cherche a comprendre comment démonter le ventilateur complet sur mon rexton. Je dois effectuer une réparation sur le radiateur qui est percé mais je n'ai pas d'accès à cause du cache noir du ventilateur que je n'arrive pas à retirer complèteme... voir la suite

voiture ne tient pas la route

Bonjour a tous des que je dépasse les 90/100KM la voiture je tient plus la route surtout dans les courbes j'ai changer pneus amortisseurs bilettes de barres silent blocs reglage du paralelisme toujours pareil que faire merci

Voyant Moteur allumé

Bonjour à tous. Voyant moteur allumé et jauge de température d'eau au maxi. Que dois je vérifier? Merci pour vos réponses.

Répondre

Voyant marche arrière

Bonjour, dès que j’actionne la marche arrière, aucun feux ne s’allument ? De quelle panne s'agit-il ? Est-ce que l'ampoule est grillée ? Merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils