Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 714 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

Problème a coup accélération Rexton

bonjourMon rexton donné des acoups à l accélération comme si les vitesses accrochaient malque fairemerci

Amortisseur rexton 2008

Bonjour a tous je recherche amortisseur av pour rexton2.7 xdi année 2008Merci

Répondre

emplacement calorstat

bonjour seriez vous ou se trouve l'emplacement du calorstat sur un rexton de 2005.Merci

comment marche le bioéthanol

Bonjour, peut-on rouler au bioéthanol, même si on n'a pas de moteur bioéthanol ? J'ai vu qu'on pouvait installer des boîters sur son moteur essence ? Est-ce obligatoire ou peut-on s'en passer ? Merci beaucoup

Fuite Huile

Bonjour, j'ai une fuite d'huile. Comment savoir d'où celà vient ? Merci.

Même moteur que le rexton

Bonjour je reviens vers vous tous car mon soucis n est toujours pas réglé (même par ssangyong) , je m explique. J ai changé mon filtre à carburant sur mon kyron 270 (même moteur que le Rexton) et depuis j ai mon voyant de capteur de présence d eau qui res... voir la suite

Répondre

Arret du moteur en roulant .

Bonjour à tous .J ai un gros soucis , mon moteur se coupe sans défauts pour avertir , ce qui entraine plus de direction assistée et plus d assistance de freinage . Ceci met arrivé sur l autoroute avec un bateau de 2 T attelé .Cela fait flipper lorsque vou... voir la suite

Répondre

Batterie HS

Bonjour, la batterie de ma Rexton est HS. Quelles précautions dois-je prendre pour la remplacer ? Merci.

Lettres coffre SSangyong REXTON

Bonjour à tous, les lettres REXTON sur le coffre de mon véhicule sont usées voire dégradées et je ne sais pas où en commander. Quelqu'un peut'il me dire ou me donner le lien pour savoir où en acheter. Merci.

Défauts Moteur

Bonjour à tousJ'ai 2 défauts sur mon Rexton qui me donnent des accoues à l’accélération:Sonde de température d'air valeur d'entrée trop basse et aussi Sonde Lambda ligne 1 capteur2 résistance du chauffagePouvez m'en dire plus et ou se trouve les capteursM... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils