Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 714 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

Même moteur que le kyron

Bonjour à tous. J ai un problème avec mon kyron 270 2008 et je profite que ce soit le même moteur que le Rexton pour vous décrire mon soucis. J ai décidé de changer mon calorstat (problème de hausse succincte de température) et j en ai profité pour change... voir la suite

schéma electrique

Bonjour je suis a la recherche du schéma électrique du rexton 2

Perte de puissance ou probleme vitesse

BonjourJe possède un rexton 270 xdi de 2005 à 235000 km. Il ne roule plus qu'en deux roues motrice.Ce week end je tracte une remorque de 800 kg et soudain en pleine ligne droite plus de puissance.J'ai rétrograde manuellement pour reprendre de la puissance... voir la suite

Purge freins

Bonjour à tous.Je viens de remplacer mon maître cylindre et impossible de purger mes freins.J'ai lu sur des forums pour d'autres marques qu'il y avait un problème avec l'ESP, ABS, etcAuriez vous déjà réalisé cette opération et si oui comment?Merci d'avanc... voir la suite

biellette reglable avec rotule articulée

bonjour je cherche les biellette arriere gauche et droite réglable avec : un coté pris coté roue et de l'autre une rotule avec souflet monté cote essieux.merci de votre aide

Répondre

Rexton moteur tourne de façon cahotique

Bonjour, j'ai récupéré mon rexton et je suis bien déterminé à la réparer. Dès que je démarre le véhicule tourne de façon cahotique et il accélère seul. Dès que j'appuie sur la pédale de frein le ralenti redescend et il se remet à augmenter dès que je relâ... voir la suite

Répondre

Sonde Lambda

Bonjour a tous Pouvez vous me dire ou se trouve précisément la sonde lambda sur mon Rexton 2,7 186Cv de 2007, et aussi ou je pourrais trouver la pièce pas chère. Merci d'avance

Répondre

SELECTEUR BVA BLOQUE

Bonsoir, j'ai un rexton HDI de 2007 boîte auto. je ne peux passer mes vitesses quand n'utilisant le bouton de déblocage situé sous le commutateur W/S. Auriez vous une solution, le système semble en sécurité. Merci d'avance Franck

Circuit embrayage et frein

Bonjour, Après avoir cherchez et malheureusement pas trouvé, j'aimerai savoir si le circuit de liquide d'embrayage et le circuit de liquide de frein sont indépendants ou pas ? Si je fais le remplacement de liquide de frein, cela fait aussi le remplaceme... voir la suite

Répondre

sonde temperature

Bonjour OU se situe la sonde de temperature moteur merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils