Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 714 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

Faire les différentes vidanges soi-même

Bonjour, Je voudrais faire les différentes vidanges moi-même de mon véhicule, un REXTON SPORT 2007. J'ai trouvé beaucoup d'infos sur le net et le cahier technique, merci aux différents contributeurs. Il me reste une chose que je ne trouve pas, c'est le... voir la suite

Répondre

MANUEL UTILISATEUR REXTON DE 2005

MANUEL ET REVUE TECHNIQUE

Répondre

Voyant Winter

Bonjour, le témoin Winter de mon véhicule apparait en permanence.Je ne sais pas le déclencher. Mon véhicule est à boite de vitesse mécanique, il n'y a pas de bouton à gauche du levier de vitesse. Est-ce que vous pourrez m'aider? merci

Répondre

Achat Rexton

Bonjour l'achat d'un Rexton 2005 de 250000 km avec un bon suivi mécanique est il une bonne affaire...? Je n aurais que pour utilité des sorties vacances et pour traîner une petite remorque jusqu'à la decheterie. Merci a tous cordialement.

rouler en mode 4x4

bonjour, la conduite en 4x4 avec un rexton 2005 boite manuel est dangereuse dans les virages !! ont ne peut pas rouler en continu en 4x4 sa accroche dans les virages il faut rouler tout droit , et c'est pire en 4x4 lente pareil quand on braque , c'est par... voir la suite

levier de vitesse

bonjour, j'ai mon levier de vitesse boite manuel qui a trop de jeu ( environ 10 cm ) sur rexton de 2005 . es ce normal ? merci pour vos réponses

Voyant hdc et esp

bonjour Boite de vitesses bloqué en 3 depuis l'allumage des voyants HDC et ESP que faire merci

Répondre

Fermeture automatique

Bonsoir, Je possède un Rexton depuis 15 jours, il date de 2007 et à 130000 km. Les portes se verrouillent automatiquement au dessus de 50 km/h, y a t'il un moyen d’empêcher cela ? Merci d'avance pour votre retour. Thomas

démontage du panneau de commande de chauffage rexton 2

Bonjour à tous, quelqu'un a t'il déjà démonté le panneau de commande de chauffage sur une version 2, cela me semble fastidieux car je pense démonter tout le panneau de commande central pour y accéder...problème de climatisation qui semble bloquée sur une... voir la suite

Répondre

pneu à changer

Bonjour à tous. Je dois changer mes pneus avant et arrière sur mon ssangyong rexton de 2005. J'ai à l'avant des pneus 255/65/r16 113H et à l'arrière 255/65/r16 109T. je sais que je peux mettre à la place des 235/70/r16, mais je n'ai aucune indication sur... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils