Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 713 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

navigation

Bonsoir, Le recepteur du DVD carte ne garde pas le DVD à l'interieur Que puis je faire pour solutionner ce problème. merci à tous

Répondre

conseil

Bonjour, je cherche comment mémoriser les stations radio et comment changer une ampoule merci

Inondations et problèmes

Salut tout le monde, Lors des dernières inondations en Tunisie Nord-est, ma Rexton 2 (2011) à été envahie par les eaux ne dépassant pas les assises des sièges ,sans rien toucher directement par remorquage au plus près garage, nettoyage à fond et changemen... voir la suite

Répondre

PROBLEME AVEC LE COMPTEUR

BONJOUR J AI UN PROBLME AVEC MON REXTON 2.7 XDI DE 2005 AVEC LE COMPTEUR QUI DE TEMPS EN TEMPS NE FONCTIONNE PLUS JE COUPE LE CONTACT ET IL SE REMET EN MARCHE..... LA TEMPRATURE QUI MONTE DANS LE ROUGE ALORS QU IL NE CHAUFFE PAS DU TOUT MERCI DE M ... voir la suite

Répondre

Problème compteur vitesse

Bonjour, Alors là le big hic.... Tout à l'heure sur un trajet, je trouve ma vitesse un peu rapide par rapport à l'affichage du compteur.... De décide donc de mettre en route le GPS histoire de comparer les deux vitesses.... Surprise; plus de 10km/h d'é... voir la suite

boite automatique

bonjour Levier de Commande de boite qui ne fonctionne pas correctement merci

Répondre

Numérotation des cylindres sur 270XDI

Bonjour à tous. Petite question très bête mais qui a son importance. Connaissez-vous l'ordre de numérotation des cylindre sur le 270XDI? Comme tout vieux de la mécaniques, je pensais (comme je l'avais toujours appris) que la numérotation des cylindres... voir la suite

probleme compteur et moteur qui regule a 130km/h

salut a toute la communauté j'ai quelques soucis avec mon rexton 2.7 j'ai mes aiguilles de comptes tours et de vitesse qui débloquent. elles n'indiquent pas les bons chiffres.elle fonctionnent par exemple a 110km/h mon compte tour annonce 5000tr/min e... voir la suite

Manuel d'atelier

Bonjour ou trouver le manuel d'atelier du rexton 2 xvt Merci

voyant check allumé, temperature à zéro et clim auto se coupe

Bonjour à tous j'ai un soucis depuis peu sur un rexton 2 de 07/2006 avec 210000 km (jamais rien avant !!) le voyant moteur s'allume , la clim se coupe et l'aiguille de temperature revient à zéro, cela peu durer 1 km ou 100 ou 200 c'est aléatoire !!!! il... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils