Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 714 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

voyant check allumé, temperature à zéro et clim auto se coupe

Bonjour à tous j'ai un soucis depuis peu sur un rexton 2 de 07/2006 avec 210000 km (jamais rien avant !!) le voyant moteur s'allume , la clim se coupe et l'aiguille de temperature revient à zéro, cela peu durer 1 km ou 100 ou 200 c'est aléatoire !!!! il... voir la suite

panne aiguille indicateur de chauffe et coupure air frais climatisation

bonjour à tous sur rexton sport auto 2007 quelquefois j'ai l'indicateur de température moteur qui se coupe et en même temps plus d'arrivée d'air frais conditionné. IL suffit que je stoppe le moteur et tout se remet dans l'ordre après avoir remis le conta... voir la suite

rexton 2.7L XDI de 2005

bonjour a tous j ai changer mon moteur démarre mais ne monte pas dans les tours recherche solutions merci a vous

problème de centralisation

bonjour j ai un problème de centralisation sur mon rexton 2 de 2007 .j' ai le voyant de porte ouverte au tableau de bord qui reste allumé du coup la centralisé ne tient pas fermé.le plafonnier des portes arrières reste allumé lui aussi. j'ai contrôlé les... voir la suite

Répondre

Boite de vitesse bloquée

Bonjour à toutes et tous, j'aurai besoin d'une ame chartitable pour m'aider. J'ai un rexton 2,7 xdi boite auto de 2008 et depuis aujourd'hui j'ai voulu rentrer chez moi et la boite s'est comme bloquée. Un témoin rouge 4wd check s'affiche en permanence et ... voir la suite

freins arriere

bjr a tous -je voudrais savoir s'il est difficile de changer les disques et plaquettes arriere , quelles sont les difficultés ...merci

urgent mon rexton ne démarre plus

bonjour Je viens de rentrer et lorsque je me suis arrêtée, j'ai voulu avancer et là il ne répondait plus à rien...j'ai tenté de l'éteindre et le rallumer mais impossible, juste avantr un voyant rouge a clignoté et bippé merci

Problème pneu arrière

Bonjour J’ai un problème avec ma roue arrière elle bouge et quand je roule fait trembler la voiture merci

problème voyant CHECK

Bonjour, Lorsque je mets la clé dans le neiman, le voyant CHECK de mon Rexton de 2005 ne s'allume plus, le démarreur se lance normalement mais ça ne démarre pas et pourtant le gas-oil arrive normalement , qu'en pensez-vous, à l'avance merci pour vos... voir la suite

Changement Alternateur

Bonjour, je suis en train de regarder pour changer mon alternateur, il fait un bruit assez particulier ... on dirait qu'une hélice frotte sur le carter de protection de celui-ci. J'ai bien la réf. de l'alternateur (A665 154 02 02 ou équivalent), j'ai tr... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils