Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 714 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

Revue technique Ssangyong Rexton

Bonjour Je recherche la revue technique d'un rexton 270 cdi auto pour un problème de claquement de roue avant gauche. Merdi d'avapour votre aide

courroie d'accesoire

Bonjour, comment changer la courroie d'accesoire t ou ce trouve le galet tendeur pour le detendre? merci

Problème de mauvais fonctionnement d'indicateur d'altitude

Bonjour chers connaisseurs de Rexton. J'en possède un de moteur 270 XDi an 2004. L'altimètre ne fonctionne pas normalement, car il ment! Comment le remettre en fonctionnement normal et fidèl? Merci.

Répondre

Allume cigare

Bonjour J'ai une rexton 2.7 xid de 2006 . Aucun allume cigare me marche. J'ai vérifié les fusibles mais tout est OK. Merci de votre aide. Cordialement

Répondre

Huile compatible pour BVA rexton

Bonjour, je voudrais faire la vidange de la boîte à vitesses automatique de mon rexton mais je ne trouve pas sur le marché l'huile recommandée a savoir SHELL ATF 134.je voudrais savoir quelle autre huile est compatible. Merci

cle transpondeur boitier cassé

bonjour savoir comment est fait un boitier d ouverture de portes merci

Répondre

Référence filtre à gazoil

Bonjour à tous. Voici le troisième filtre à gazoil que je commande, trois marques différentes, sur trois sites différents et à chaque fois le même problème, impossible de visser la sonde de présence d'eau sur le filtre.... Le pas de vis de la sonde est pl... voir la suite

gonflage des pneus

Bonjour tout le monde. première fois que je poste ici. J'ai un SSangyong Rexton 2005 xdi 270 - 170 000 km. Je désirerais savoir quel est la pression à mettre pour gonfler les pneus. c'est des 255 / 65 R16 109T. Merci à ceux qui peuvent me répondre. M... voir la suite

Problème injection

Bonjour à tous. Je pocède un REXTOn 2.7l XDI de 2007 avec 110 000 KM Samedi matin, nous partions pour 500km de voyage quand au bout de 150km sur l'autoroute, le voyant moteur s'allume. Légère perte de puissance mais rien ne bien important, je déc... voir la suite

faisceau bougie prechauffage

bonjour, je viens de changer mes bougies de préchauffage, les connexions à la bougies sont pratiquement HS (ca casse comme du beurre) auriez-vous une idée ou en trouver. Savoir si je peux juste changer l'embout ou si je doit tout changer, merci pour vo... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils