Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 714 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

Perte de puissance

Bonjour, Je possède un ssangyong rexton année 2005, 270xdi de 100mille km Mon problème est le suivant depuis un certain temps le signal du filtre a carburant s'affichait sur mon tableau de bord après démarrage, après vérification sur le livret de bord d... voir la suite

pb fermeture centralisee rexton

bonjour a tous mon rexton se ferme et s'ouvre tous seul !!!!!sans aucunes action de ma part qui a deja eu ce type de panne? comment l'avez vous resolu? merci

Vous cherchez des pièces Ssangyong

Bonjour à tous. ce n'est pas une question mais plutôt une réponse à tous ceux qui se pose la question si une pièce est compatible ou non. pour trouver la ref Ssangyong allez sur CATCAR.INFO (site en russe ou en anglais) vous aurez les ref de 90% de ... voir la suite

Répondre

Compatibilité de Pièce - Bras de suspension

Bonjour tout le monde, je suis en train de rechercher une paire (gauche/droite) de bras de suspension essieu avant supérieur. Les références sont les suivantes pour des pièces JapanParts (on ne sait jamais) : BS-S05L et BS-S05R Et dans ma rechercher, j'... voir la suite

pas de puissance en dessous de 2000 tours/mm

Bonjour, Mon rexton 2 à 90000kms il est de l'annee 2006, il se trouve que en dessous de 2000tour/mn je n'ai aucune puissance, demarrer à un croisement est stressant car il a du mal à se lancer! Demarrage en cote même combat!! Par contre audelà de 2000 t... voir la suite

vend moteur complet rexton 2005

Bonjour, vend moteur complet rexton 2005 2.7l xdi 250000kms petit prix il y a une bougie de préchauffage de cassée sur un cylindre mais roule normalement démarre tres bien même avec moins 8 degrés causse suis tomber sur un garagiste qui ma dit que m... voir la suite

cache bagage

Bonjour, je recherche un cache bagage pour mon rexton de 2005 si une personne a ca merci

Répondre

Problème de non extinction du moteur

« Bonjourn, çela fait déjà trois fois que mon Rexton 2.7xdi. 2004. après quelques minutes ou heures de courses, alors que la clé contact reprend déjà sa position d'arrêt pour extinction totale, cependant le moteur reste encore allumé! si bien que je sui... voir la suite

Boîte vitesse

Bonjour je vend une boîte de vitesse auto. BVA. Rexton 2.7xdi. 2004. Boîte 132 000 n’hésitez pas merci

VEND REXTON POUR PIECES

BONJOUR JE VEND MON REXTON POUR PIECES (moteur out) MERCI

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils