Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 714 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

Ma Rexton 2.7 XDI démarre une seconde, puis s’arrête.

Bonjour à tous, ma rexton de 2005 ne veut toujours pas démarrer. Quand j'actionne le démarreur, elle démarre durant une seconde, puis s'arrête. Est-ce que quelqu'un a une idée? merci

mode dégradé

bonsoir à toutes et à tous, je possède un Rexton 270 de 2005 avec 214000kms de 163cv. Voyant check allumé (bougie de préchauffage n°4 hs, impossible de la démonter sans la casser, aucun garage veut me le faire) Bémol depuis quatre mois il se met en mode... voir la suite

VALISE DE DIAGNOSTIC - KLAVKARR 210

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un à déjà utilisé avec succès la valise de diagnostic KLAVKARR 210 sur une Rexton 2.7 de 2004 ou 2005? J'aimerais bien savoir si elle prend en charge mon véhicule avant d'en acheter une. Bonne journée

Centralisation porte rexton awd modèle 2017

Bonjour Comment fonctionne la centralisation des portes ? Y a t'il un fusible ? Où se trouve le boitier ? Merci

A la recherche du meilleur sites internet de pièces détachées pour Rexton

Bonjour à tous, je cherche des sites internet des vente de pièces détachées pour mon Rexton. Est-ce que vous pouvez m'aider? Merci Bonne route à tous.

Chauffe et voyant Check

Bonjour, J'ai un REXTON 2 de 2005. Quelques fois l'aiguille de température d'eau monte au maxi d'un seul coup et donc le voyant CHECK s'allume. Je m'arrête et aucune chauffe. Je pense que c'est un capteur mais lequel ??? et où se trouve t'il..??? M... voir la suite

Nr de châssis

Bonjour, J'ai une Ssangyong Rexton de 2005 dont je n'arrive pas à trouver où se situe le nr de châssis merci

Cheks boîte automatique

Salut à tous Ma boite automatique émet de temps en temps un signal cheks et ne permet pas le passage des vitesses ( sauf marche avant et arrière ) y a t il une cause pour ça? y a t il une solution définitive? Grand merci.

Comment vérifier le niveau d'huile de boite?

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment contrôler et faire le niveau de la boite automatique? MMerci

pression de la rampe rexton 2.7 2006 trop basse pendant le demarrage

Bonjour Quelqu'un peut m aider J ai un code defaut p1191 Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils