Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 739 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

cle transpondeur boitier cassé

bonjour savoir comment est fait un boitier d ouverture de portes merci

Répondre

Référence filtre à gazoil

Bonjour à tous. Voici le troisième filtre à gazoil que je commande, trois marques différentes, sur trois sites différents et à chaque fois le même problème, impossible de visser la sonde de présence d'eau sur le filtre.... Le pas de vis de la sonde est pl... voir la suite

gonflage des pneus

Bonjour tout le monde. première fois que je poste ici. J'ai un SSangyong Rexton 2005 xdi 270 - 170 000 km. Je désirerais savoir quel est la pression à mettre pour gonfler les pneus. c'est des 255 / 65 R16 109T. Merci à ceux qui peuvent me répondre. M... voir la suite

Problème injection

Bonjour à tous. Je pocède un REXTOn 2.7l XDI de 2007 avec 110 000 KM Samedi matin, nous partions pour 500km de voyage quand au bout de 150km sur l'autoroute, le voyant moteur s'allume. Légère perte de puissance mais rien ne bien important, je déc... voir la suite

faisceau bougie prechauffage

bonjour, je viens de changer mes bougies de préchauffage, les connexions à la bougies sont pratiquement HS (ca casse comme du beurre) auriez-vous une idée ou en trouver. Savoir si je peux juste changer l'embout ou si je doit tout changer, merci pour vo... voir la suite

Perte de puissance

Bonjour, Je possède un ssangyong rexton année 2005, 270xdi de 100mille km Mon problème est le suivant depuis un certain temps le signal du filtre a carburant s'affichait sur mon tableau de bord après démarrage, après vérification sur le livret de bord d... voir la suite

pb fermeture centralisee rexton

bonjour a tous mon rexton se ferme et s'ouvre tous seul !!!!!sans aucunes action de ma part qui a deja eu ce type de panne? comment l'avez vous resolu? merci

Vous cherchez des pièces Ssangyong

Bonjour à tous. ce n'est pas une question mais plutôt une réponse à tous ceux qui se pose la question si une pièce est compatible ou non. pour trouver la ref Ssangyong allez sur CATCAR.INFO (site en russe ou en anglais) vous aurez les ref de 90% de ... voir la suite

Répondre

Compatibilité de Pièce - Bras de suspension

Bonjour tout le monde, je suis en train de rechercher une paire (gauche/droite) de bras de suspension essieu avant supérieur. Les références sont les suivantes pour des pièces JapanParts (on ne sait jamais) : BS-S05L et BS-S05R Et dans ma rechercher, j'... voir la suite

pas de puissance en dessous de 2000 tours/mm

Bonjour, Mon rexton 2 à 90000kms il est de l'annee 2006, il se trouve que en dessous de 2000tour/mn je n'ai aucune puissance, demarrer à un croisement est stressant car il a du mal à se lancer! Demarrage en cote même combat!! Par contre audelà de 2000 t... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.