Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 714 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

vidange

bonjour tous les combien de km faut il faire une vidange merci

Clef se met en sécurité

Bonjour, Je n arrive pas à démarrer car clef se met en sécurité, merci de m'aider

optique arriere

Bonjour quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour démonter l'optique arrière, J'ai bien retiré les deux vis mais il ne veut pas sortir et je n'ai pas osé forcer. merci

Claquement

Bonjour le groupe Possesseur d'un réaction 2005 Bav Quand je decelere vers 40km/h je perçois des claquements comme si des pièces cassées Avant d'aller voir le concessionnaire et sans doute payer pour un mauvais diagnostic je souhaiterais connaitre ... voir la suite

Pièces pour REXTON 2.9 TD

BONSOIR / ... Je vend moteur , boite de vitesse automatique , et tous les pièces pour Ssangyong REXTON 2.9 TD Année 2004 ( des pièces 100/100 extra ), merci

Comment tester le transpondeur

Bonjour, sans valise, quelqu'un a t'il une idée pour tester le transpondeur? merci

Répondre

Ma clef de contact est-elle désynchronisée de mon boitier électronique.

Bonjour à tous, comment voir sans passer chez le concessionnaire si ma clef est désynchronisée?J'avais posé la question (Ma Rexton ne démarre plus) rabelle01 du forum d'entraide utilisateur me dit qu'il y a de grande chance que le véhicule ce soit désynch... voir la suite

Répondre

cherche jantes rexton2 18pouces

bonjour, suite à accident j'ai une jante alu fendue, donc 4 à changer car pas d'origine et plus fabriquées. donc je cherche 4 jantes alu ou pas pour des pneus 255/60x18 car en neuf c'est pratiquement introuvable et donc très cher. l'expert m'en prend qu'u... voir la suite

Ma Rexton est-elle désynchronisée

Bonjour à tous, comment voir sans passer chez le concessionnaire si ma clef est désynchronisée?J'avais posé la question (Ma Rexton ne démarre plus) rabelle01 du forum d'entraide utilisateur me dit qu'il y a de grande chance que le véhicule ce soit désynch... voir la suite

Répondre

Voyant 4x4 allumé et boite bloqué en premiére

Bonjour, j'ai mon voyant rouge 4x4 allumé et ma boite bloqué en 1ere .j'ai un REXTON 2.7 XDI de 2005. il y a un an j'ai déjà galéré avec la boite bloqué mais j'ai réussi à m'en sortir en changeant la carte électronique dans la boite (panne connu sur ce... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils