Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 714 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

Ma Rexton ne démarre plus

Bonjour, ma Rexton de 2005 ne redémarre plus après s'être mise en défaut suite à une fuite injecteur que j'ai réparée. Quand je rebranche la batterie, je mets le contact, le préchauffage bipe normalement et quand j'enclenche le démarreur, celui-ci se lanc... voir la suite

Phare rexton

Bonjour Comment démonter un phare avant droit d'un ssangyong rexton de 2005 Merci de votre réponse.

Phare rexton

Bonjour Comment démonter un phare avant gauche d'un ssangyong rexton Merci

Changement des vérins de coffre REXTON 2

Bonjour, J'ai acheté, pour mon REXTON 2, les vérins de coffre car les miens sont H.S. Pourriez vous m'expliquer le démontage et remontage des neufs. Merci d'avance Salutations

bruit et sautillements en braquant

Bonjour, j'ai remplacé mon cardan droit et maintenant quand je roule il y a un ronflement et lorsque je braque la voiture saute merci

TABLEAU DE BORD REXTON W

BONJOUR EN POSITION D AU TABLEAU QUELLE AFFICHAGE? UNIQUEMENT D OU D1 D2 D3 D4 D5 MERCI

depose repose moteur

bjr j ai un rexton 2.7 L de 2005 245000 kms suite a un trop plein d huile j ai flinguer mon moteur j ai retrouver un moteur a 75000 kms j ai trouver un petit garagiste pour me le monter il me dit apres dépose moteur il faut reprogrammer la boite de vit... voir la suite

Quel outil de diagnostic OBD

Bonjour à tous, ma rexton 2.7 XDI est de 2005 est-ce que quelqu'un sait quel outil de diagnostic OBD je peux utiliser? Bonne journée à tous.

manuel de reparation en francais

Bonjour, je cherche un manuel de reparation en francais, merci d'avance

Difference

Bonjour! J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire la différence entre ssangyong rexton RJ 290, RX 290, RE 290. Merci de voter aide

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils