Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 717 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

shema electrique pour centralisation ssangyong rexton

bonjour recherche shema electrique pour centralisation des portes sur ssangyong rexton merci

Schéma électrique

Bonjour, Je cherche les schéma électrique du Rexton afin de rechercher une panne sur le passage en mode 4x4 Merci

problème démarrage

bonjour après avoir changer les capteur sur mon rexton il ne démarre plus j'ai fait venir un mécano avec valise,il m'indique la vanne EGR et rampe commune injecteur avant de changer la rampe je voudrai savoir si celle-ci peut empêcher le moteur de déma... voir la suite

Panne tableau de bord roule à l'aveugle

Bonjour à tous Je suis en possession depuis 2 ans d'un Rexton boite auto année nov 2005' .... Je me retrouve actuellement à conduire en aveugle .....je n'ai plus D'indicateurs de vitesses Compte tours Je ne sais plus également si le moteur de... voir la suite

Panne compte tour , kilométrage etc...sur Rexton Nov.2005

bonjour Je me retrouve en panne de compte tour, indicateur de vitesse, et de kilométrage.... ne sachant pas a combien je roule . Si le véhicule chauffe ou pas ...enfin bref ke roule à en aveugle ...... les voyants clignotants feux de détresses et fe... voir la suite

Commutateur de mode de boite de vitesse sur un rexton

Bonjour, Le mode hiver s'est voyant allumé ? merci

module de leve vitre

Bonjour, je ne peux plus depuis le cote conducteur actionner les vitres avant. Pour l arriere tout fonctionne Cote passager la vitre descend et remonte avec son bouton. Modele SSangyong Rexton 2009. Merci pour votre aide.

Demarage

Bonjour La voiture ne démarre pas de temps a autres.. je doit attendre entre 10 a 20 mn pour redemarer le plus normalement! Merci

voyant moteur s'allume par moment

bonjour panne intermittente voyant moteur s'allume , aiguille température moteur monte en zone rouge et cela s'arrête des que l'on coupe le moteur deux secondes que faire merci

Problème démarrage suite changement volant moteur

Bonjour, Je viens de changer mon kit embrayage complet accompagné de son volant moteur. Seulement, après le moteur refuse de démarrer. Il parait que le courant n'arrive plus vers les injecteurs. Pourtant le capteur PMH n'est pas défectueux. Je cherche ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils