Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 717 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

Numéro du fusible de la jauge de carburant pour ma rexton de 2006 . Merci

Bonjour, je souhaiterais savoir l'emplacement du fusible de la jauge du carburant pour la rexton 2006 2.7xdi . Merci d avance

Répondre

climatisation automatique

Bonjour, ma clim se met en route quelques seconde puis se coupe après avoir tester le circuit la charge à été refaite , le compresseur fonctione apparement d'après mon garagiste cela est du à un probléme électrique . est ce que quelqu'un à eu se probleme... voir la suite

Répondre

boite de transfert

Bonjour, 4x4 bloqué, que faire merci

changement de soufflet de cardan

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà changé un soufflet de cardan sans tout démonter dans le train avant ? Etant donné qu'ils sont fragiles sur ce type de véhicule. Merci

Répondre

boite auto bloquer

Bonjour après une grosse fuite au niveau de la prise de la boite changement de la prise ainsi que la platine la boite est rester bloquer en 2eme ou 3eme je n'ai plus d'indicateur de vitesse,les vitesses séquentielle ne fonctionne plus . le moteur dém... voir la suite

demontage console sur un rexton 2005

bonjour je cherche à accéder au contacteur de sécurité de la boite bva ,pour cela je dois démonter la console mais le frein à main me bloque que dois je faire? merci de votre aide

Répondre

Changement Filtres

Bonjour, J'ai un rexton de 2006 BVM diesel, Je souhaite changer tous les filtres moi même. J'aimerai savoir si pour le filtre à carburant il y a des précautions à prendre. Pour le filtre d'habitacle j'ai vu qu'il fait passer par la boite à gant?? ... voir la suite

passage de petite en gande sur 4/4

Bonjour, mon contact est en petite et lorsqque je passe en grande il ne passe pas le moteur de basculement ne fonctionne pas il na pas laire detre alimente car je lai demonte et il fonctionne sur une baterie mai pas sur la voitre et le voyant rouge e... voir la suite

emplacement sonde temperature

Bonjour, je souhaite savoir ou est l'emplacement de la sonde temperature car j'ai un faut contacte, merci

Kit embrayage et volant moteur ?

Bonjour, j'ai une panne de disque embrayage et je veux remplacer le plateau, le disque et le buté. J'ai finalement pu passer commande. Seulement, un technicien m'a dit je suis obligé de remplacer en même temps le volant moteur sinon ça ne marcherait pas.... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils