Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 715 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

Climatisation REXTON

Bonjour et bonnes fêtes à tous. Mon REXTON 2.7L 164 ch XDI 4WD Break boite manuelle de juin 2008. Je suis à la recherche de 2 ventilateurs de condenseur clim. Ceux là même qui se trouvent derrière le calandre. Il ou ils peuvent être neufs ou d'occasions. ... voir la suite

comment purger embrayage

bonjour je voudrais purger mon liquide d'embrayage merci

Débitmètre d'air

Bjr,ou acheter un débitmètre d'air qui est sur la boîte à air ? Merci et bonne fête de fin d'année

Antidémarrage

Bonjour, depuis plus de 6 mois mon rexton démarre de temps en temps et des fois il reste 2 a trois jours sans démarrer, je suis électricien auto alors j'ai tout essayé comme le double des clés contrôler les fusibles et relais, reprogrammation et même en... voir la suite

le compteur ne fonctionne plus

bonjour, depuis hier tout mon compteur (compte tours, jauge essence, compteur..) cela peut il venir d'un fusible? merci.

entretien

Bonjour, je voudrais connaître la périodicité des entretiens, merci

ALTERNATEUR A CHANGER urgent

Bonjour, J'ai l alternateur sur mon rexton qui a laché ,je ne sais pas comment procéder pour le changer?? Merci a vous de me donner la marche a suivre? Cordialement J C

cherche numéro de châssis

bonsoir j'ai un rexton 2006 le numéro de châssis qui se trouve derrière la roue avant droite c'est effacer je voulait savoir si il ya une autre position pour le numéro de châssis si non une autre solution merci d'avance

Problème de démarrage sur mon rexton 270

Bonjour,Voila mon problème je roulais avec mon rexton et une voiture me double en me disant qu'il recevait du gasoil sur son par brise donc prochaine sortie je m'arrête et effectivement je vois une assez grosse fuite de gasoil au niveau du moteur donc je ... voir la suite

entretien courant et données technique sur le vehicule

Bonjour cherche les données techniques spécifique du véhicules notamment: moteur, électronique, liaisons sol et mécanique. tous ce qui concerne les entretiens courants et nécessaire sur le éhicule merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils