problème rexton 2004 BVA
bonjour j'ai un problème de gas-oil j'ai la poire d’amorçage qui ne reste pas dur le 4x4 a du mal a démarrer ou ne démarre pas si quelqu'un peut m'aider merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour j'ai un problème de gas-oil j'ai la poire d’amorçage qui ne reste pas dur le 4x4 a du mal a démarrer ou ne démarre pas si quelqu'un peut m'aider merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Jai un rexton 2,7 xdi année 2006. Le voyant check s'allume et l'aiguille de température se met au maxi. Nous avons changé le capteur et la sonde et le problème persiste. Ca s'allume et s'éteint de façon complètement aléatoire. Avez-vous des sugg... voir la suite
Bonjour, J'ai le tube d'alimentation haute pression gasoil entre la pompe et le common rail qui fuit au niveau de l'écrou haut de fixation sur le common rail... L'accès me parait compliqué pour le remplacer... Une petite idée concernant cette prestatio... voir la suite
Bonjours, le moteur de mon rexton 270 xdi de 2005 s'arrête tout seule au bout de 10 a 15 min sans brouter . Arriez vous une solution pour moi . Merci
BONJOUR J AI UN PETIT SOUCIS AVEC MON REXTON 2.7XDI BOITE AUTO J AI LE PNEU AVANT DROIT QUI S USE A L EXTERIEUR MALGRE 3 VOIR 4 REGLAGES DE GEOMETRIE PAS D USURE SUR TRAIN AVANT ET ROTULES .... JE PENSE QUE JE VAIS TRICHER SUR LE REGLAGE INITIA... voir la suite
Bonjour je souhaiterais savoir où se trouve le filtre d habitacle sur Rexton sport de 2007. Merci à tous ceux qui me répondrons
Bonjour, A quel kilométrage faut il changer les pneus ? Quel meilleurs pneus pour Rexton (climat Afrique du nord). merci.
Bonjour, A quel kilométrage faut il changer les pneus ? Quel meilleurs pneus pour Rexton (climat Afrique du nord). merci.
Bonjour Quelle est votre experience fiabilité du Rexton? Merci
Bonjour et bonnes fetes. Juste un petit avertissement. Sur mon REXTON 2.7L 165CH XDI 4WD BM BREAK de 2008 190 Mkm. Clim; j'ai une fuite sur le tuyaux qui part en bas du condenseur et va au sécheur deriére le phare. Ce tuyau frotte sur une partie métalliq... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.