Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 714 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

Changement de batterie

Bonjour, Jai change la batterie mon rexton ne demarrait plus mais maintenant tous les voyants sont allumes mais elle demarre pas du tout mon voisin me dit ke cest peut etre le demarreur mais je lai change il ya 1 an est ce kil y a 1 securite ou autre... voir la suite

perte de vitesse

Bonjour , J'ai un rexton automatique que je comprend pas le mode d'emploi, merci

temps

bonjours combien de temps pour changer disque et plaquette des 4 roues ? merci d'avance

schema electrique ssangyong rexton rx 290 annee 2003

bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide je cherche le shema electrique de ssangyong rexton rx 290 de 2003 en effet j'ai un probleme le tableau de bord ne signale plus le niveau de carburant; de meme que la temperature du moteur et le temoin de ... voir la suite

Voyant HDC et ESP

Bonjour J ai une ssangyong rexton annee 2010 qui a les deux voyant HDC EN ROUGE et ESP en jaunne qui s allument et la boite de vitesse se bloque en 3eme vitesse Merci

p0700 Panne

BONJOUR J'AI UNE PANNE P 0700 C'EST QOI CETTE PANNE SA VIEN DE MOTEUR OU DE LA BOITE A VITESSE MERCI

SCHEMA CABLAGE RELAIS DE PRECHAUFFAGE KYRON REFERENCE 84700-09000

BONJOUR JE CHERCHE A CONNAITRE LA VALEUR DE TENSION QUE L'ON DOIT AVOIR SUR LES BORNES ACTUELLEMENT J'AI 12,5V SUR LES BORNES 31 ET 50 ET 2,5V SUR LA BORNE 15 ET 0V SUR LA BORNE LA? D'AVANCE MERCI PIERRE

Répondre

Ref joint Spi

Bonjour Je recherche la ref ou les côtes du joints spi cote des cardans Mon petit garagiste ne les trouvent pas ? Merci d'avance

Répondre

Démarrage uniquement au start pilote

bonjour, j'ai un rexton 2.7 xdi et je n'arrive plus a le demarrer... quelqu'un as-t-il une idée a savoir qu'au start pilote il demarre tourne trés bien mais a 3000 tours un cliquetis niveau moteur se fait entendre merci.capteur d arbre à came changer sa... voir la suite

Sifflement courroie

Bjr,j'ai un rexton 270 xdi de 2005,je viens de changer l'alternateur et donc la courroie,j'ai tjr un bruit en continu de sifflement,ca peut venir de quoi ?Si ce sont les galets,ou les trouvé pour pas trop cher ?Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils