Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 714 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

changement courroie d'accessoires

bonjour. la courroie d'accessoire est hs sur mon rexon 270. quelqu'un peut il me donner le plan de pose de cette courroie. merci

Répondre

changement courroie accessoire

ma courroie accessoire sur mon rexon 270 xdi est coupé. je doit la changer. quelqu'un peut il me donner le plan du parcours pour la remttre en place. merci

Voyant airbag

Bonjour, mon voyant airbag orange est allumé depuis quelques jours. Que dois-je faire ? Passer au garage ? Merci à vous

Répondre

Panne de tableau de bord

BonjourMon tableau de bord commence a fonctionner au delà de 12h c'est a dire quand il fait chaud, comment est ce possible Merci

Reference courroie REXTON RJ 290

Bonjour à tous Je cherche la reference de la courroie REXTON RJ 290 Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci

Répondre

Reference courroie REXTON RJ 290

Bonjour à tous, Je cherche la reference d'une courroie REXTON RJ 290 (voiture Sangyong) Est-ce que quelqu'un ici connaît ou peut m'aider svp ? Merci

Répondre

Problème de chauffage du moteur

Bonjour à toutes et à tous ma rexton roule mais quand le moteur se chauffe sa s'éteind et refuse de démarre et quand sa se refroidi sa démare. Au depart on se disait que les injecteurs on un souci on à changer les injecteurs mais toujours le même problème... voir la suite

Ssangyong rexton II 2007

Bonjour, ma voiture roulait très bien, je l''ai laissé dans le packing pendant 2mois et demi sans faire tourner le moteur, après j'ai eu une urgence, j'ai essayé de demarer le moteur malheureusement la batterie était déchargée, j'ai mis une autre, le mote... voir la suite

Problème sangyong rexton

Bonjour voilà j'ai un sangyong rexton 2L7 RVI année 2007 J'ai un problème subitement la boîte de vitesses ne répond plus. Changé la platine de la boîte et toujours rien. J'ai passé la valise et me dit code défaut P0700. Quelqu'un peut me renseigner svp. M... voir la suite

Démontage du pulseur d'air

Bonjour à la communauté, Je suis en panne de pulseur d'air sur mon Rexton 2,7 Xdi de 2005. Pouvez-vous m'indiquer comment démonter cette pièce ? Merci pour vos réponses détaillées, car je ne suis pas vraiment mécanicien !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils