Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 743 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

la jauge de température qui monte à chaque fois

bonjour, j'ai acheté un ssangyong roduis sa fait 1 an et à chaque fois quand je fait des longts trajets. Et qu'il y a des forte montés la jauge de temperature monte a son maximum. Je suis obligé de m'arreter a chaques fois et d'attendre qu'elle refroidi... voir la suite

ressort d amortisseur

Bonjour j ai un Rexton de 2005 je voudrais le rabaisser de 30 ou 40 mm ou puis je trouver c est ressort je suis de la somme à côté de Amiens ou si quelqu'un a une solution pour qu'il ne tangue plus, merci

voyants de Ssanyong action

bonjour le voyan EBD de ma sanyong action c est allumé j aimerai savoir pourquoi. merci

Ampoules tableau de bord

Bonjour je suis à la recherche d'ampoules pour tableau de bord chez Ssangyong laval ils connaissent pas.Ou les trouver ? merci

changement triangle superieur

bonjour a tous je dois changer un triangle superieur droit de direction pouvez me dire a combien je dois les serrer a la clé dynamometrique merci encore

Rexton 2 2007

Bonjour, HDC allumé rouge et les vitesses restent à 0 et se mettent en sécurité 2 ou 3 éme . arrêt moteur puis redémarrage ça repart sans problème, je viens d'avoir ssangyong france par mali qui me dit limaille sur un capteur de la BVA. Quelqu'un sait ... voir la suite

HDC rouge

Bonjour, mon concessionnaire Ssangyong et Ssangyong France ne trouvent pas la solution, peut être que l'un d'entre vous aura une idée... J'ai un Rexton Ssangyong 2,7 l xdi BVA. Quand je quitte mon domicile et que la voiture n'a pas roulé de la journ... voir la suite

portière rexton 2 xvt 186cv de novembre 2007

Bonjour Comment démonter la garniture de la portière arrière droite pour accéder au mécanisme d'ouverture intérieur. Merci de votre réponse.

Montage du courroie de transmission

Bonjour, j'ai un véhicule ssangyong rexton 320, dont la poulie du tendeur a cédé, après avoir changer la poulie je n'arrive pas a remettre le courroie sans le schéma normale. Le moteur est M104 de Mercedes-Benz. Aidez-moi svp... Merci

Répondre

probleme vitre av passager ne remonte plus.

Bonjour à tous .voilà mon problème est le suivant.ma vitre av passager descend mais ne remonte plus.nous avons changer le moteur plus l interrupteur et toujours rien.nous avons changer également le boîtier conducteur et même résultat. Si l un d entre vou... voir la suite

Courroie de ventilation

Bonjour, Comment changer la courroie de ventilation? merci

rextone

Bonjour, besoin info sur bougie prechau, merci d'avance

peinture qui s'effrite sur retro

Bonjour,en passant la voiture au jet, la peinture de mon retroviseur s'est effritée et s'est enlevée sur la moitié du retro laissant apparaitre le plastique blanc du retro. Puisse je le faire moi même avec de la simple bombe de peinture noire ou existe t ... voir la suite

Répondre

pompe a vide

Bonjour j ai une fuite au niveau de la pompe a vide mais je n arrive pas a y acceder y a t il une technique merci

voyant Rexton

Bonjour, j'ai un rexton 2 annee 2007 j'ai un voyant allumer 4WD LOW mon rexton ne dépasse pas les 70 km quelqun pourrait me dire de quoi s'agit il merci d'avance.

N°chassis rexton ssangnong année 2005

bonjour Je voudrais savoir où se trouve le numero de chassis de mon rexton ssangnong année 2005. Aidez moi à reperer cet endroit svp Merci

REXTON FUITE

Bonjour J'ai une REXTON que j'ai donné à garage pour une petite fuite d'eau,aujourd'hui le garagiste n'arrive pas à démarrer la voiture quelques qu'un peut m'aider ou me donner un conseil pour le garagiste Merci

boite auto Rexton RJ290 TD 2.9 Diesel

Bonjour, J'ai une Rexton RJ290 TD 2.9 Diesel dont la boite auto ne marche plus. Et l'idéal pour moi serait d'avoir une boite auto (Convertisseur+Boite+ Boite de transfer) de seconde main. Je suis en Afrique au Congo Brazzaville. Si quelqu'un à un tuyau,... voir la suite

Répondre

problème de commande d'embrayage

Bonjour je possède une rexton 290 de 2005, diesel, boite manuelle. mon problème est le suivant: Lorsque je fais un parcours assez long (plus d'une heure) ma pédale d'embrayage ne répond presque plus et j"ai du mal à passer mes vitesses, comme si je n'... voir la suite

Où acheter la crépine?

Bonjour, savez-vous ou je peux me procurer la crépine afin de procéder à la vidange de ma boîte auto sur rexton 270 xdi? A quel prix? Quelle huile me conseillez-vous, je sais qu'il faut privilégier de la synthétique, mais laquelle choisir afin d'optimise... voir la suite

probleme de la boite automatique

bonjour j ai une 4/2 rexton de 7 places mon probleme est comme suite il un teck sur le tableau et la vitesse se limite on dirais vitesse de secoure c t adir elle roule que au 1 vitesse elle monte pas de vitesse annee 2014 svp m aiclaires un peux ou est le... voir la suite

boite auto

Bonjour Où se trouve la jauge de la boite automatique et l'orifice de mise à niveau ? merci

rappel ssangyong

Bonjour, Y a-t-il eu un (des) rappel(s) fait(s) par Ssangyong concernant les rexton, notamment, en ce qui me concerne, le 270xdi boite auto de fin 2005? Cordialement

quelques équipements extérieurs

Bonjour, pares buffle avant et arrière, attelage, ...merci

je suis la pour aider

bonjour mécano de métier,je suis la pour aider et aussi en apprendre, merci

Identification des bons filtres (tous)

Bonjour à tous, pourriez-vous me donner une astuce afin d'identifier quel est les bons filtres (à huile, à air, à carburant et d'habitacle) pour mon Rexton Sport. La notice technique sur ce site ne couvre pas cette version (pas le même moteur) et sur le... voir la suite

Identification des bonnes plaquettes de frein Avant

Bonjour à tous, L'un de vous pourrait-il me dire comment identifier facilement le type de frein de mon Rexton Sport. D’après les sites de pièces auto, il y a un système Mando et un autre Akebono. Comment savoir lequel est sur mon véhicule. Merci de votr... voir la suite

ne démarre plus

Bonjour, Mon véhicule ne démarre plus sauf si quelqu'un démarre pendant que j amorce le gaz oïl .J'ai changer le filtre a gaz oïl , j'ai une bougie de préchauffage HS (si quelqu'un à la marque d'une clé a bougie car c'est galère sur cette culasse), un ... voir la suite

Certificat de conformité

bonjour a tous ravi d’être membre de cette communauté très solidaire et réactif a aider ces membres afin de résoudre certains problèmes j'aimerai s'il vous plait avoir un certificat de conformité de ma Rexton année 2005 afin de résoudre un problème adm... voir la suite

revue technique

Bonjour, je recherche l'emplacement de la sonde de chauffage moteur, merci

Répondre

Changement boîte de vitesse auto

Bonjour, je cherche une solution pour réparer ma boîte de vitesse auto (Rexton de 2004). Sans payer la dépose de boîte à plus de 5000€. si vous avez des pistes ... rfagot@orange.fr Merci

Répondre

injecteur

bonjour j'ai un rexton 2006 quelqu'un peut me dire ou je peut trouver les injecteurs et leurs pris si possible je suis au Sénégal mai difficile d'en trouver merci d'avance

perte de puissance apres avoir fait le plein

Bonjours a tous , voici mon probleme , voyant check allumer , s éteint quand je fait de la route , se r allume si je suis en ville des que je ralenti et et je r accelere d un coup. Avec ca j ai fait le plein de gazoil dans super u , j ai des probleme d ac... voir la suite

changer

Bonjour je veux changer mon moteur ssangyong rexton de 220000 km(beaucoup de problème avec les injecteur Delphi)Par un moteur Mercedes 5 cylindre turbo que me conseillez vous comme référence de moteur je vous remercie par avance

Répondre

Jeux dans la cremaillere de direction

Bonjour, Jái du remplacer les deux rotules de direction de mon Rexton, et pour finir, faire reparer cremaillere de direction qui avait un jeu interne excessif (uniquement route sans meme un petit chemin). Tout ceci avant de recevoir la fameuse lettre de ... voir la suite

Changement des rotules

Bonjour jai recu 1 lettre de ssangyong france pour changer les rotules de mon rexton gratuitement mais le garage ssangyong me dit que la geometrie est obligatoire et coute 120 euros est ce normal? merci

Rexton 2007 BVA

Bonjour, Un conseil ou des conseils avant achat d'un rexton 2007/2008 BVA 180 Pack luxe 105000 km. Merci

rexton

Bonjour, voyant cheek moteur allumé, que faire svp? merci

rexton impossible a demarrer sauf au start pilot

bonjour, j'ai un rexton 2.7 xdi et je n'arrive plus a le demarrer... defaut pression de rampe trop basse!! j'avais un soucis sur un injecteur avant la panne donc le garage du coin la changé car il a remarqué qu'il restait ouvert... toujours pareil ensui... voir la suite

des accout en 2 ieme

bonjours a tous , voyant check , quand je passe de la 1 er a la 2 ieme j'ai des accout comme un probleme d essence qui arrive mal, ci quelqu un aurait une idee merci

Répondre

Sonde du voyant moteur çheck

Bonjour à tous, voilà mon problème , sur mon ssangyong rexton je voudrais savoir ci quelqu'un peu me dire ou se situe la sonde ou le capteurl du voyant check sur le moteur car elle doit être encrassee et je veux pas retourner chez le concessionnaire j... voir la suite

un avis sur un soucis de jauge a gazoil sur rexton

bonjour j ai un soucis avec ma jauge a gazole sur mon rexton de 2005 je l ai démonté pour voir se qui se passé, et j ai fais plusieurs test, qui sont les suivants; après avoir positionné le flotteur a mis course et ensuite après avoir réinitialisé ... voir la suite

Répondre

barre longitudinale

Bonjour a tous voila j'aimerais enlever mes 2 barres longitudinale pour les repeindre quelqu'un peut il m'expliquer le démontage svp merci

Rexton 2 breack

Bonjour a tous, dites moi j'ai perdu l'aileron avec feu stop intégré, je doit vendre ce vehicule et le 3 eme feu stop est obligatoire . Savez vous ou trouvez un aileron sur internet avec feu stop pour pas cher s'il vous plait? Meme si il n'est pas peint... voir la suite

essui glace ne fonctionne plus

Bonjour mes essuies glaces ne fonctionnent plus, sont ils protégés par des fusible ou il faut que je change le moteur ou un relais (c'est un REXTON XDI 2005 ) merci de votre réponse .cordialement NOE

schéma cablage électrique+documentation technique

Bonjour, elle ne démarre pas ,les bougies de préchauffage ne sont pas alimentées. Merci de m'aider

Ssangyong epc 02.2013

Bonjour J'ai trouvé sur le net un DVD qui traite tous les véhicules SsangYong. D'près ce qui j'ai compris, il montre comment démonter et remonter les différents composants du véhicule. Le fichier est : ssangyong epc 02.2013.zip Mais malheureusement, ... voir la suite

Répondre

Fermeture centralisée Rexton2

Bonjour, 2 serrures de mon rexton (2010) ne remonte pas et font du bruit au déverrouillage. A la fermeture tout fonctionne correctement. Le garagiste me dit de changer moteur et barillet de serrures. Quelqu'un a déjà rencontrer ce problème? Comment fai... voir la suite

RExton 2

bonjour Sur deux portes de mon véhicules le taquet ne remonte pas et fait un bruit bizarre. Je cherche un tutoriel pour démonter ma garniture de porte et changer moi meme moteur et bariilets. Merci

sonde de température d'eau

Bonjour, le voyant anomalie moteur s'allume et la température d'eau monte en même temps, merci de vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.