bruit moteur
Bonjour, Svp, avez vous une solution pour réduire le bruit du moteur RX290 2006 le bruit devient insupportable. Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Svp, avez vous une solution pour réduire le bruit du moteur RX290 2006 le bruit devient insupportable. Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour je cherche ce que veulent dire les temoins merci
Bonjour, Quelqu'un a t il déjà trouver et essayer un garage ( en l'occurrence Nissan la maison mère) autre que le concessionnaire INFINITI, généralement absent ou trop éloigné ? Quels ont été les éventuels problèmes rencontrés lors de l'entretien du véhi... voir la suite
Bonjour, probleme radar recul rexton. que faire? merci
Bonjour, la sonde de température indique une surchauffe inexistante bien qu'elle a été remplacée, merci de vos réponses
Bonjour, j'ai un Rexton 270 XDI de 2004. Je suis aujourd'hui confronté à un problème de pont arrière qui claque et vibre de temps en temps. Le garage Ssangyong que j'ai consulté me dit qu'il faut le changer ce qui coûte assez cher. Avez vous déjà eu ce... voir la suite
Bonjour, y'a t il une personne qui saurait ou se trouve le boitier de commande des radars arrière sur le rexton 2 et si le buzeur se trouve dans le boitier ou déporté du boitier merci a vous cordialement
Bonjour, Si vous avez des difficulté de réglage de chauffage, par exemple obligé de mettre sur 35° pour avoir 21°dans la voiture, il se peut que ce soit la sonde extérieure. En appuyant AMB vous avez une température extérieure excessive (45/50). Devant ... voir la suite
bonjours a tous , voila mon probleme, j'ai mon voyant check qui est allumer ( ce n'est pas la première fois) sur mon rexton 2005 et n'ayant pas la revue d'atelier , je voudrais savoir ou se trouve le capteur ou la sonde du voyant check car elle doit etre... voir la suite
Bonjour je recherche le numéro du fusible qui alimente la jauge à gazoil ainsi que l'alarme de reserve. merci
Bonjour J ai un Rexton 2.7 boite auto Ma vitesse depuis 2 jours reste bloquée sur 0. Elle roule mais les rapports ne paswest pas que ça doit en séquentiel ou en auto. Je ne trouve pas de garagiste à Orléans pour la reparer. Merci de votre aide.
Bonjour , a tous , j ai un rexton xdi 270 de 2004 , je viens de faire la vidange , tout et ok , et maintenant j ai le voyant CHECK orange qui reste allumer , le niveau d huile et ok , je c pas si c le capteur qui fais des siennes , et si oui , ou il se tr... voir la suite
Bonsoir a vous, je suis possesseur d'un rexton 2 xvt de 2009 . y'a t'il une personne qui a déjà eu une panne sur la commande memoires des sièges électriques qui se trouve sur le panneau de portière conducteur? Voici mon problème pas possible de mémoriser... voir la suite
Bonjour, je cherche un rétroviseur ssangyong coche ci vous avé cette piece, merci de me contacter
Bonjour, Des que j'atteind 100km/h le moteur surchauffé NB:radiateur déjà debouchee Merci de vos conseils
Bonsoir j'ai un rexton 270xdi de 2005 et je doit changer les disques est ce que je doit démonter le moyeux car je n'ai pas vu de vis fix. Merci d'avance pour vos réponse
Bjr es compliqué de changer câble de frein a main?des coseil s svp.... Merci
bonjour Le moteur fait un claquement au ralenti du coté de la courroie Que faire Merci
Bjr a ts lorsque je branche une remorque je n'ai plus d'accélérateur et la plupart du tps c'est la nuit.A quoi cela peut-ètre du?merci
Bonjour j ai un bruit quand je dépasse 3000 tours au comptour est ce normale? Merci
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un sait ou si il existe, un descriptif où se situe la sonde de température qui gère le ralanti automatique sur un Rexton 2.9 d de 2005 par avance merci
bonjour a tous possesseur d un rexton 2.7 xdi voila mon probleme suite a un remplacement du faisceau moteur je me retrouve avec 4 connecteurs identiques ( solenoid de vanne egr ,solenoid de turbo,capteur de cliquetis 1 et 2) j aurais besoin des coul... voir la suite
Bonjour Je cherche une vue éclatée de la boîte de vitesse manuelle rx290. Merci
BONJOUR, COMPRENDRE LE TABLEAU DE BORD LES TEMOINS LES REGLAGES LES FUSIBLES ET LES PETITES INTERVENTIONS CHANGER UNE LAMPE REAMORCER LA POMPE GASOIL ETC..... MERCI
Bjr je voudrais savoir ou on peut se procurer les tampons en mousse que l on insert dans les ressorts arriere du rexton. Merci
Bonjour Mr, J'ai le problème de voyant de l'anti-démarrage qui clignote en mettant le contact. Le rexton ne démarre plus. S'il vous plait donnez moi la solution de ce problème ? Merci d'avance.
Bonjour à tous Je viens de faire vidanger mon rexton car le voyant rouge signalant de l eau dans le filtre à air s allumait. Maintenant ce le voyant orange Chesk moteur qui s allume et la température monte au maxi et redescend quelque minutes après. Q... voir la suite
Bonjour, a chaque fois que je tourne la clé pour demarrer mon rexton 270, les essuies glaces s activent tjs une fois qui a pour consequence de les user rapidement si neige ou gelée sur la pare brise. Qui a la solution? je precise qu'il n y a pas les essu... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai un bip sonore qui se fait retentir dès que j'atteins les 120 km/h alors que je n'ai pas de régulateur de vitesse ou liumitateur, quelqu'un peut il m'éclairer?? MErci d'avance Je viens de changer ma batterie et ce bruit se fait entend... voir la suite
Bonjour. J'ai une Rexton 2 année 2007 186 CV. Et je suis à la recherche d'amortisseurs arrière renforcés couleur jaune. Merci pour votre réponse. Cordialement
Bonsoir j ai un Rexton 2,7 xdi de 2005 je voudrais savoir si les injecteur sont euro 3 ou euro 4. Merci
bonjours ma voiture est une rexton 2.7 l automatique et quand je tourne la clef pour démarrer seul l"auto radio et la ventilation se coupe mais rien ne se passe pas moyen de démarrer merci d'avance pour votre aide
Bonjour à tous, mon moteur au ralenti même après avoir roulé tremble et je trouve que le ralenti est rapide, à part ça pas de fumée .. auriez vous une piste, j'au pensé aux bougies de préchauffage, par contre je ne vois pas ou elle se situent sur ce moteu... voir la suite
Bonjour, voyant esp/ edh/anati blocage / sont allumer, que faire? merci
bonjour est ce que quelqu un a deja eu la sonde de temperature qui monte d un coup a fond puis reviens normale puis recomence et apres j ai eu le check allumer puis eteint et meme le 4wd merci
bonjour comment fait on pour retendre le frein a main sur ssangyong rexton 2.7 xdi? merci
Bonjour, je viens de changer le filtre à gas-oil sur mon REXTON Confort 270 XDI de 2005 et le témoin d'alerte du séparateur d'eau s'allume et bip, j'ai laissé une certaine quantité de gas-oil s'écouler, j'ai fais l'opération deux fois mais rien n'y fait, ... voir la suite
bonjour le témoin d'alerte séparateur d'eau, sur mon REXTON Confort 270 XDI 270 Merci
Bonjour, je recherche une plage arriere de rexton xvt 186 chevaux, merci
bonjour! je recherche un compte tour pour ma Rexton Xdi 270 diesel (noir) 2004. merci de votre aide.
Bonjour, Je suis à la recherche d'un éclaté de la boite de transfert d'un Rexton 2 de 2007 Merci d'avance
Bonjour comment utiliser et entretenir un rexton 2 merci
bonsoir je recherche des injecteurs pour ma rexton 2006 prière de me contacter sur mon adresse mail thiaoamacodou@gmail.com merci d'avance
bonjour les amis du site je recherche un bas moteur rexton car le mien a des soucis !!! faites moi une offre etudie toutes proposition !!!Merci les gars !!!
Bonjour, Depuis le changement de ma batterie, ma jauge carburant reste à zéro et reste allumée commis si j'étais à sec, malgré le plein du reservoir. Que faire ? Merci
bonjour, j'aurais besoin d'aide pour pouvoir changer les bougies de préchauffage sur mon rexton xdi270 de début 2006. je l'ai passé à la balise et il me marque les 5 bougies à changer. je les ai achetés mais impossible a accéder aux bougies avec les c... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter un Rexton avec contre visite concernant le frein à main, pour info on ne peut pas le serrer il n'y a quasi aucun débattement, je pense à un câble grippé mais qu'en pensez vous ? 2ème soucis le contrôleur n'a pas trouvé ou n'arr... voir la suite
Bonjour je souhaite mettre un autoradio 2 din à la place du poste jvc et du vide poches. Je cherche donc un kit 2 din car les autoradios sont plus petit que l'emplacement et l'autoradio nage dans l'emplacement. Merci de me dire comment faire ou ou t... voir la suite
bonjour , depuis peut j'ai le voyant de l'airbag qui reste allumé sur mon kyron quelqu'un pourais savoir d'ou cela peut venir ? j'ai essayer toutes les cosses sous les sièges mais rien n'y fais la valise ne détecte même pas le code erreur alors je roule... voir la suite
Bonjour! j'ai une Rexton Xdi 270 de 2004 qui a tableau de bord HS; Où pourrai-je en trouvez une et à combien. Merci d'avance.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.