Marché arrière boîte automatique
Quand j'engage la marche arrière l'indication "R" clignote au tableau de bord et la voiture ne bouge pas même quand j'accélère
Quand j'engage la marche arrière l'indication "R" clignote au tableau de bord et la voiture ne bouge pas même quand j'accélère
Bonjour, comment résoudre le problème du filtre a particule encrassé? merci
Bonjour J'ai un problème avec mon SsangYong rexton 2.7 xdi 4×4 J'ai l'embrayage qui s'écrase jusqu'au sol et ne reviens pas sans effet sur le changement de vitesse C'est pas tout le temps mais souvent et c'est très compliqué pour moi de rouler J'aimerais ... voir la suite
REXTON XVT 2012 78 000 km. Bonjour, le WE dernier avec plus de 40° pendant deux jours, j'ai découvert que ma clim tentait de s'adapter. ( changement de régime des ventilateurs, etc...) Mais pas ou très peu de froid? Comment savoir si ce sont les sondes ou... voir la suite
Bonjour a tous j'ai un probleme sur mon rexton 2.7 xdi de 2005 le voyant moteur s'est allumé j'ai passé la valise defaut vanne egr j'ai demonter la vanne nettoyage j'ai temonter toujours voyant allumé j'ai changer la vanne j'ai repasser la valise impos... voir la suite
Bonjour, je n'arrive plus à régler mon chauffage et ma température intérieure. Ma sonde extérieure indique 45 à 51 degrés. Comment puis-je régler ce problème ? D'avance merci à vous. ??
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour j ai besoin aide j ai changé mon moteur pompe injection injecteurs capteur rampe j ai de la pression a la pompe injection entre 250 et 310 bar eguille du compte tour monte quand ont met le démarreur. Le gasoil sort de la rampe commune mais pas en ... voir la suite
Bonjour j'ai le voyant anti démarrage qui s affiche que fair
bonjour a vous tous je cherche des reponses a un petit pobleme que j'ai avec ma rexton 2.7 de 2006 un manque de vitesse je ne sais pas si je dois echanger la pompe les injecteurs ou le turbo si il y a une personne avec une solution je suis preneur j'ai u... voir la suite
Bonjour , je me permets de venir vers vous , j'ai un gros problème avec mon rexton voila j'ai commencé par changer les bougies de préchauffage, ensuite les injecteurs.filtres etc mais au bout d'une semaine (panne) la valise indiqué injecteurs numéro 3 , d... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.