Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 714 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

Plaquettes de frein

Bonjour, savez vous à quelle régularité faut il changer ces plaquettes de freins ? J'en ai aucune idée et j'aimerai savoir aussi combien cela va me couter ? Merci

Rexton ne démarre plus sauf au stars-pilote

Bonsoir à tous. J'ai un sacré problème avec mon rexton boite auto. L'année dernière pendant que je roulais il s'est mis en mode dégradé. J'ai passé la valise et bougies de préchauffage HS . Changement des bougies, tjs pareil… changement des capteurs d'arb... voir la suite

voyant lumière check engine allumé

Bonjour le voyant check engine reste allumé en permanence.Que faire pour resoudre le problème ?Problème surrvenu après une contre attaque pour démarrer - démarrage difficile le matin.Merci

vidange boite de transfert

salut a toute la communautéje dois faire la vidange de mon rexton 270 année 2005c'est un boite manuellequelle huile je dois mettre dans la boite de transfert?merci

Répondre

boite de transfert rexton

Bonjour quelle difference entre une boite de transfert pour rexton 4426000001 et 4426000002.Merci

Rexton 2.7 163cv xdi

Bonjour j'ai un rexton de 2005 problèmes anti démarrage et fusibles pour immobox ou module 85 merci

Panne de clignotants

BonjourPanne de clignotants et de feu de détresseMerci

Répondre

shema rexton

bjr je recherche les shemas elec du rextonmerci

Probleme voyant hdc

Bonjour à tous et à toutes mon problème je possède un rexton 2.7 xdi depuis peu j'ai le voyant rouge hdc allumé et mode dégradé quand je coupe le contact tous revient dans l'ordre mais maintenant rien à faire par contre j'ai remplacé les pneus arrière et ... voir la suite

Grande famille

Bonjour, Je cherche un nouveau véhicule pour transporter ma grande famille un peu partout, nous sommes une famille avec 4 enfants, un n'ayant plus besoin de siège auto, j'aimerai savoir si après avoir utiliser ce véhicule vous pensez qu'il y a assez de pl... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils