Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 91 questions sur Forester - Suv - SUBARU

CONFORT CONDUITE SUBARU 4 LENEARTRONIC 2015

Bonjour Suite renouvellement du SUBARU 3 par le 4 ;Je trouve que le positionnement de hauteur de siége et de la pédale d'accélérateur n'est pas bien...On à des difficultés a positionner son pied droit sur l'accélérateur Quelqu'un às t il ce modéle et do... voir la suite

Chaine composite Michelin

Bonjour et bonne année à tous les membres. Je vais vendre mon Forester diesel 2008 (j'en suis particulièrement satisfait) pour acheter un véhicule essence plus petit, car depuis la retraite je roule peu. Je vends mes chaines composites jamais utilisées ... voir la suite

Répondre

Notice utilisation Subaru Forester 2006 en français

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation pour un Forester 2006 en français Merci

panique électrique

Bonjour, J'ai un problème avec ma Subaru Diesel. Quand je clignote à gauche, l'écran du GPS clignote aussi ainsi que les stops. Que se passe t'il? Que faire. Merci de votre aide. Bonne soirée.

Notice forester 2003 essance gpl

Bonjour, je cherche à savoir 1 - comment et quand utiliser l’essence ou le GPL 2- indicateur moteur allumé sur TB 3- historique de ma voiture Merci d'avance

Répondre

tableau de bord

bonjour, je voudrais connaître sens des voyants du tableau, merci

GARANTIE COMPLEMENTAIRE

Bonjour Je vais terminer ma garantie de 3 ans sur mon Forester:il aura 42000KMS Pensez vous que ce soit utile de prendre un complément de garantie qui a un cout de plus de 700 Euro sur 3 ans RETOUR EXPERIENCE MERCI

Comment parler en français

Bonjour, est ce que qU'il est possible de "dialoguer" en français pour utiliser le téléphone.Bien qu'ayant apparemment tout paramétré, les commandes vocales pour utiliser en mains libres le téléphone restent en anglais. Renseignements pris auprès d'un con... voir la suite

Quels pneus choisir?

Bonjour, Mon Forester a à peine 25000 km et les pneus d'origine (Bridgestone Dueler 225/55/18) commencent à bien fatiguer, surtout à l'avant. Ave-vous des conseils à donner sur un choix de marque de pneus avec un peu plus de longévité? Merci Bien cord... voir la suite

FAP et régulateur de vitesse

Bonjour, est il vrai que la régénération du FAP ne se fait pas quand le régulateur de vitesse est enclenché? Bonne fête de fin d'année à tous et toujours aussi satisfait de mon Forester pour rouler sur la neige... merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils