Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 91 questions sur Forester - Suv - SUBARU

Essuie glace

Bonjour, je dois très souvent changer les essuie-glaces de mon véhicule. Des explications ? Des conseils pour mieux les préserver ? Merci à vous

Aiguille carburant

Bonsoir, l'aiguille du carburant reste bloqué au même endroit ? De quoi ça vient svp ? Merci à tous.

Certificat européen de conformité

Bonjour,  Quelqu'un aurait il le certificat européen de conformité d'un Subaru Forester.c'est pour une vérification de N° CNIT. merci 

bruit de ronflement

Bonjour Mon Forester diesel de 2013 (95000 km) fait depuis quelque temps en particulier sur autoroute une sorte de bruit de ronflement qui semble venir du dessous. Sinon il marche très bien et aucun voyant ne s'allume. Cela évoque-t-il quelque chose à qu... voir la suite

fiabilité moteurs diesel

Bonjour, Je suis tombé sur des forums à l'étranger dans lesquels la fiabilité des moteurs diesel, notamment le filtre à particules, était remise en cause. J'ai un Forester de 2013 85000 km qui a juste nécessité jusque là le changement d'une durite de tur... voir la suite

Radio GPS impossible de régler FM

Bonjour J'ai un Forester de 2013. Quand j'appuie sur le bouton audio c'est le gps qui s'affiche à l'écran. Le gps fonctionne correctement mais je ne peux plus accéder au réglage FM. Par contre AM bluetooth CD tout fonctionne normalement Est ce déjà ar... voir la suite

Répondre

besoin d'aide;utilisation du tableau de bord

bonjour Compréhension des différents boutons et voyants du tableau de bord merci

connexion iphone avec Forester

Bonjour à tous, Mon iphone peut me dire où j'ai laissé en stationnement mon Forester. Qui pourrait m'expliquer comment cela fonctionne car à ma connaissance ma voiture n'est pas connecté? Elle est seulement reliée par le Bluetooth quand le contact est a... voir la suite

courroie de distrib

holla les Sub besoin d'un petit conseil j'ai un Forester de 2000 qui arrive a 200 000 km dois je changer ma courroie de distrib? elle marche nickel... merci

ENTRETIEN SUBARU

Bonjour L'entretien DU SUABRU FORESTER est tous les 15000 KMS pour la vidange. Quelqu'un as t'il fait un entretien chez (NORAUTO,FEU VERT....)pendant la garantie? La garantie dans ce cas est acquise en cas de probléme par la suite? MERCI

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils