Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 91 questions sur Forester - Suv - SUBARU

Ancienne huile vidange

Bonjour, je compte faire ma vidange moi même, par contre j'ai une petite question, qu'est ce qu'on fait de l'ancienne huile qui était dans le moteur ? Merci

Répondre

Ancienne huile vidange

Bonjour, je compte faire ma vidange moi même, par contre j'ai une petite question, qu'est ce qu'on fait de l'ancienne huile qui était dans le moteur ? Merci

Voyant vidange

Bonjour, le voyant vidange de ma voiture reste constamment allumé alors que je viens de la faire. Va-t-il s'éteindre tout seul au bout d'un certain temps ? Ou y a t il une manip à faire ? Merci d'avance

Controle technique expiré

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'aurai du faire mon controle technique il y a 2 mois, et j'ai pris RDV que dans 2 semaines, pensez vous que je peux encore rouler avec mon véhicule ou bien vaut il mieux la laisser au garage et utiliser celle de ... voir la suite

Plaquettes de frein

Bonjour, savez vous à quelle régularité faut il changer ces plaquettes de freins ? J'en ai aucune idée et j'aimerai savoir aussi combien cela va me couter ? Merci

MAJ voyant vidange

Bonjour, comment remettre à zéro le voyant de vidange svp ? Merci d’avance.

Changement roue de secours

Bonjour à tous ! J’ai crevé il y a quelques temps et ai du passer sur ma roue de secours. Mon père me dit de vite la changer, mais je ne comprends pas pourquoi : elle n’a pas de galette ni quoi que ce soit et ressemble en tout point à une roue normale. Po... voir la suite

Réglage des feux

Bonjour, Savez vous où se trouve l'emplacement du réglage des feux ? Merci à tous.

Vitre conducteur

Bonjour , la vitre conducteur de ma Subaru Forester ne descend plus

Pneus hiver sur jante alu

Bonjour, j'ai vendu mon FORESTER que j'adorais et il me reste 4 pneus hiver montés sur jantes aluminium d'origine SUBARU (valeur 1400€ sur facture). J'habitais dans les Alpes dans un village de montagne et je suis toujours sorti des toutes les situations ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils