fusibles sur baleno 2016
bonjour à tous j'ai une baleno boosterjet de 2016, je cherche ou se trouve la boite à fusibles dans l'habitacle d'avance merci
Bonjour, comment remplacer les ampoules de phares sur une Baleno de seconde génération ?
bonjour à tous j'ai une baleno boosterjet de 2016, je cherche ou se trouve la boite à fusibles dans l'habitacle d'avance merci
Bonsoir, comment activer le régulateur de vitesse, j'ai essayer plusieurs fois mais rien à faire soit cela ne fonctionne pas soi je ne fait pas la bonne manip, du coup pourriez vous m'indiquer comment faire svp ? Merci à tous.
Bonjour à tous, ma compagne m'a parlé de prendre une dashcam car je roule beaucoup, avant d'en prendre une il faut savoir que je roule entre 100 à 200km par jour, j'aimerai savoir si ceux qui en ont acheté une on trouvé cela vraiment utile dans le temps, ... voir la suite
Bonjour, j'ai de l'eau dans un de mes phares avant, pensez vous que cela peut être génant à long terme, détériorer son état rapidement ? merci pour vos réponses
Bonjour, j'ai mon fils qui a rayé un coté de ma voiture comment je peux rattraper le coup ? avec quels produits ? merci
Bonjour, j'ai eu de l'eau jusqu'en haut de la roue a peu près, j'ai laissé séché ma voiture, mais j'aimerai savoir si je peux la démarrer ou pas du coup, j'aimerai avoir votre avis avant de faire une bétise ? merci
Bonjour, Est ce qu'il est possible de faire régler la régularité des essuies glace car en ce moment ils fonctionnent de facon irrégulière dès que je les actionnent ? merci pour votre aide
Bonjour!! Je suis entrain de réfléchir a l'achat d'un SUV pour le travail et ma famille mais je viens de tomber sur un article auto plus qui dit que les japonaises, les allemandes et les françaises sont peu fiable... https://www.autoplus.fr/actualite/suv... voir la suite
Bonjour, je vais prochainement changer de voiture et avant de me décider sur une nouvelle voiture d'occasion, j'aimerai savoir si vos sièges passagers sont confortables, je fait beaucoup de route et je n'aime pas trop quand ils sont très raides. merci pou... voir la suite
Bonjour! Cela fait maintenant quelques semaines que je souhaite acheter un SUV. Pouvez vous partagez votre expérience personnelle avec le baleno et les raisons qui vous ont fait choisir cette voiture. J'hésite encore entre plusieurs options et j'aimerais ... voir la suite
Bonjour à tous, Je dois bientôt remplacer mes pneus hiver par des pneus été car je ne l'ai toujours pas fais, et je pense utiliser le site AlloPneus pour faire cet achat. Est-ce que quelqu'un ici a déjà utilisé ce site ? Quelle a été votre expérience e... voir la suite
Bonjour, j'ai un pneu qui a crevé hier et en appelant le garage il me demande la taille de pneus, j'ai cherché mais je ne sais pas ou la trouvé, est ce que vous savez ou trouver l'info ? merci
Bonjour, combien coute un changement de freins a votre avis ? je vais avoir besoin de les changer prochainement. merci
Bonjour, un ami garagiste est venu faire ma vidange, seulement voila il m'a laissé l'huile usagée, savez vous ce que je dois en faire ? ou est ce que je peux m'en débarrasser ?merci
Bonjour, Je possède une suzuki baleno hybride 2017 (II (EWB) Dualjet SHVS 1.2 i 90 Hyb. Berline 16V 90 cv J'ai un problème avec le joint de culasse je dois pas conséquent démonter beaucoup de chose. En passant par la courroie mais je ne peux pas la démont... voir la suite
Bonjour, je m'occupe de mes parents âgés et je viens de voir que leur contrôle technique est dépassé de plusieurs mois, est ce qu'ils peuvent tout de même rouler avec sachant que j'ai une preuve du Rdv prit pour la semaine prochaine chez le garagiste ? me... voir la suite
Bonjour, pour la Suzuki baleno 1.2 hybrid de 2018, est-ce un courroie de distribution ou une chaine ?merci
Bonjour, j'ai rayé toute mon aile droite avec un poteau en béton dans un parking souterrain que je ne voyais pas dans mon angle mort … Il y a la peinture à refaire ainsi qu'un peu de carrosserie. Il y a un léger renfoncement au niveau des deux portièr... voir la suite
Bonjour, j'aimerai faire la révision de la voiture, juste pour savoir est ce que cela coute aussi cher qu'un controle technique ou non ? merci
Bonjour, ma voiture pétarade de facon étrange depuis ce week end lorsque je roule lentement, en dessous de 30km/h il me semble
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je ne réussis pas à ouvrir mon tableau de bord pour accéder à la boîte à fusibles, pouvez vous me guider pour savoir comment faire ? Pas d'indication dans la notice, recherches internet infructueuses Je sais où et quels fusibles mais pas de bouto... voir la suite
Bonjour, J'ai remarqué depuis peu un bruit (jamais fait attention auparavant) lorsque je passe mes vitesses de la 3->4 et 4->5 avec un tour/minutes dans les 2500/3000 ou . C'est comme un bruit de soufflet, je ne sais pas trop comment expliquer ce son. Il... voir la suite
Bonjour, pouvez-vous me dire comment entretenir le cuir de ma voiture svp ? Quel produit utilisez-vous ? En vous remerciant pour vos conseils
Bonjour, je cherche désespérément depuis hier soir la manette pour ouvrir le capot de ma voiture, je ne l'ai jamais fait car je l'ai depuis peu, est ce que l'un d'entre vous peut m'indiquer ou elle est svp ? merci beaucoup
Bonjour, j'ai la batterie de mon véhicule qui est HS. Le véhicule est équipé du système "Start and Stop", faut-il une batterie spécifique ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, mon fils par excès de gentillesse m'a fait le plein après m'avoir emprunté la voiture, sauf que par reflexe il a mit du gazole au lieu de sans plomb 95, euh que dois je faire ? Est ce que je peux aller jusqu'au garage ? merci
Bonjour, Les 3 vitres électriques ne fonctionnent pas, je n'ai pas tester les fusibles , mais je les ai déclipsé et remis au même endroit. ce sont les fusibles qui se trouve à côte de la batterie. Je cherchais sous le tableau de bord, je ne trouve pas l'e... voir la suite
Bonjour, du coup suite à l'annonce de Total concerant les remises, on est bien d'accord qu'au final il ne font pas de remises mais juste ils bloquent les prix ? ca sert pas à grand chose au final.
Bonjours, est ce qu'ils coutent plus cher que les pneus "normaux" ou pas forcement ? merci
Bonjour Je souhaite acheter une suzuki Baleno. C'est la 1ere fois que je m'adresse à cette marque. Je voudrai avoir des avis. Êtes vous satisfait de votre voiture ? Avez vous eu des problèmes particuliers ? Merci
Bonjour, combien de temps ou de kilomètre puis-je rouler avec une roue de secours si je respecte la limitation de vitesse indiqué ? Merci pour vos retours
Bonjour à tous, ma clé USB formatée Fat 32 et en mp3 n'est pas reconnue par ma Baleno. Quelqu'un peut m'aider ? Merci
Bonjour à tous, ma Suzuki Baleno ne reconnaît pas ma clé USB. Elle est formatée Fat32 et les musiques sont en mp3. Quelqu'un peut m'aider ? Merci
Bonjour, J'ai une légère fissure depuis la semaine dernière sur mon pare-brise, peut on me recaler à mon contrôle technique qui est dans 2 semaines à cause cela ? Merci
Bonjour, j'ai deux enfants de 4 et 7 ans, qui ont tendance à me faire des petites tâches... me conseillez-vous des sièges en tissu ou en cuir pour ma future voiture, car j'ai l'intention de changer avant la fin de l'année ? Merci d'avance pour vos retours... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté un coffre de toit pour partir en vacances cet été, et j'aimerai savoir si on peu l'installer seul ou est ce qu'il vaut mieux être deux pour le fixer ? Merci de vos réponses
Bonjour, je viens de changer mes plaquettes et mes disques de freins et maintenant lorsque je freine je peux entendre comme un fort grincement ... Est-ce que c'est normal ? Merci à vous
Bonjour, j'aimerai savoir en combien de temps vous avez recu votre vignette crit'air, car ma ville est passée récemment en zone faible émission et j'aimerai savoir combien de temps ca met pour la recevoir
Bonjour à tous depuis hier le son des appels en mains libre est très faible quelqu'un aurait t'il la solution. Merci à tous.
Bonjour, quand je remonte ma vitre électrique, il y a un gros craquement à mi-chemin, comme si elle allait casser. Une idée de l’origine du problème ? Merci beaucoup
Bonjour à tous, je cherche une première voiture d’occasion pour mon fils qui a eu son permis. Est-ce que vous pensez que ce véhicule est fiable et adapté pour une première voiture ?
Bonjour, j’ai acheté une voiture et elle est équipée de pneu neiges. Je n’ai pas le budget pour les changer actuellement. Puis-je rouler à l’année avec des pneus neige ?
Bonjour, dès que j'actionne le bouton de désembuage de la vitre arrière, il ne se passe plus rien depuis quelques jours, la buée est toujours présente. Que faire ? Merci à tous.
Bonjour, je dois changer mes pneus arrières, faut-il avoir les 4 pneus de même référence ou uniquement les 2 paires ? Merci à tous.
Bonjour, y a t il un salaire maximum pour profiter de la prime post covid ou tous le monde a la possibilité d'en profiter ? Merci pour vos réponses
Bonjour, dès que je passe un dos d'âne, j'entend un claquement, de quoi celà peut-il venir ? Merci à tous.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjourJe ne trouve pas le réglage des rétroviseurs extérieurs, sur la notice bouton sur portière gauche mais n'existe pas sur mon modèle et je ne trouve aucune possibilité de manœuvremerci
Bonjour, Je souhaiterai connaître les références et marques de lève vitre électrique compatibles pour une suzuki baleno essence de 1996. Merci
bonjour vérification des types d'ampoule probleme d'éclairage et de feux arrières merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.