Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 362 questions sur Burgman - Scooters - SUZUKI

notice burgman 125 de 2003

Bonjour, recherche notice utilisation et carnet entretien burgman 125. Merci d'avance

Répondre

Emplacement fusible

bonjour Mon scooter ne démarre plus, cela vient du bouton rouge situé à droite merci

Pb jauge essence

Bonjour, Jauge essence toujours à zéro, que faire? merci

Changement feux ar sur Burgman 125

Bonjour, J'ai cassé le feux arriere de mon Burgman 125, je ne vois pas comment on le démonte, pourriez-vous m'aider, d'avance un grand merci. Bien cordialement . Pierre.

Entretien Burgman125

Bonjour, quels sont Les opérations a réaliser en fonction du kilométrage meci

opinion

bonjour, je me suis mis au scooter après des années moto, moto que je garde aussi , je viens d'acquérir un burgman 400 de 2007, qui a 40 000 km . lorsque j'ai fait de la montagne en duo il y avait une odeur de brûlé peut il s'agir de l'embrayage qui chauf... voir la suite

Message d'erreur code 5 : 6 démarrage

Bonjour, lors du démarre et en particulier le matin, (batterie OK 100%) mon burgman 400 ne démarre pas et le cadran indique le code 5 : 6, puis SELF 4. Certes c'est un problème électrique du démarrage (des composants d'allumage) mais 2 concessionnaires o... voir la suite

Répondre

Problème jauge essence burgman 125 2008

Bonjour à tous Mon indicateur de niveau d'essence est bloqué à 100%. Visiblement c'est une maladie connue sur ce modèle. Est-que quelqu'un a essayé de réparer la jauge? Si oui avez-vous des idées et astuces sur le démontage et la réparation? Je v... voir la suite

phare burgman 125 année 2011

bonjour a tous je suis nouveau propriétaire d'un burgman 125 de mars 2011 et j'aimerais savoir si il est normal qu'il y a qu'un seul coté d'allumé en code et en plein phare les deux merci

filtre à air

Bonjour à tous je voudrai savoir ou se trouve le filtre à air sur un suzuki burgman 125 de 2008 merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils