Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 361 questions sur Burgman - Scooters - SUZUKI

Votre avis

Bonjour je suis proprietaire d un burgman 650 j en suis tres satisfait, toutefois j aimerais avoir l avis de connaisseur , quel sont ses defauts en therme de fiabilitee si toutefois il en a . La boite a vitesse est elle fiable? Mon scooter a 10 000 km j... voir la suite

Répondre

Burgman 125 n'accélère plus apres changement courroie

Bonjour tout le monde Voila g ma courroi sur un 125 burgman de 2007 qui à lâchée sur l'autoroute. J'ai procédé au changement de courroie mais après ceci plus rien, le 125 démarre mais Qd j'accélère rien ne se produit. Fin il avance au ralenti, a fond su... voir la suite

Répondre

reference des plaquettes de freins avant et arriere et filtre à huile

bonjour Avez vous la marque de qualité pour les plaquettes de freins avant et arrière d'un scooter suzuki burgmann 125 version 2014, un filtre une courroie merci

contenance du reservoir d huile

Bonjour, combien y a t il d huile dans le re servoir? merci

acceder aux bougies

bonjour le scoot ne démarre pas la batterie est bonne merci

demonter le cache du guidon de mon burgman 125

bonjour je n arrive pas à démonter le cache du guidon de mon burgman 125 de 2004 .j ai enlevé toutes les vis ,mais ça resiste que faire? merci

tableau de bord clef clignotante

bonsoir j ai un 400 burgman 2011 j ai été 8 mois sans m'en servir donc batterie morte. je la change tout vas bien et je m aperçois que sur le tableau de bord il apparais sous la température une clef qui clignote et j'ai égarer le manuel .et je ne... voir la suite

Perte de puissance burgman 125

Bonjour Souci avec mon burgman 125 de 2007. Perte de puissance a l acceleration.il broute vers 30/40kmh et cale souvent a l arret ou si je freine trop fort. Malgre changement carbu, bougie, vidange ca n'a pas change.il demarre tres bien Si quelqu un a ... voir la suite

Répondre

Perte de puissance burgman 125

Bonjour, J ai une perte de puissance de mon burgman 125. Il broute vers 30_40km/h. Cale si je freine trop vite et le ralenti quand il a envie. Grosse perte de puissance en acceleration. Carburateur, bougie filtre vidange effectués. On m a parle soit ... voir la suite

Débloquer ma selle Burgmann 650 car ma clé et mes affaires y sont?

Bonjour, Quand on à pas de tête on à des jambes... C'est Maman qui me disait cela à 10 12 ans... J'en ai 55 et ça n'a pas changé... J'ai fermé ma selle de mon burgmann 650 en y laissant ma seule clé dedans avec toutes mes affaires perso... ;-(((( Quel... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils