Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 112 questions sur Gladius - Motos - SUZUKI

Protection anti vol moto

Bonjour, J’aimerai savoir si certains d’entre vous ont un moyen de protection pour sa moto : Alarme, anti vol, tracker connectés… ? Que me conseilleriez-vous ? Je me suis fait voler mon ancienne moto il y a quelques temps. J'ai la chance, après plusie... voir la suite

Contrôle technique moto obligatoire 2023

Bonjour, J'ai entendu dire que le contrôle technique allait être obligatoire pour les 2 roues à partir de 2023 ? Avez-vous des infos sur le sujet ? Merci d'avance à toutes et à tous ami(e)s motard(e)s ! Yann

Clignotants en retard

Salut à tous ! J’ai un souci avec les clignotants de ma moto qui s’active après coup. Je pensais qu’ils étaient totalement HS, mais je me suis aperçu tout à l’heure, en les activant bien avant un virage, qu’ils finissaient par se déclencher, mais bien 5 à... voir la suite

Moto - quand changer ses pneus ?

Bonjour amis motards ! Comment puis-je savoir quand changer les pneus de ma moto ? doit-on changer les 2 pneus en même temps à chaque fois ? Merci d'avance, Sylvain

Beau temps = sorties moto

Ami(e)s motard(e)s, Enfin il fait beau, enfin nous pouvons ressortir nos motos :), avez-vous des petites astuces ou retour d'expérience pour ressortir sa moto avec une longue période sans avoir roulé ? Ma moto n'a pas roulé depuis longtemps et j'aimera... voir la suite

Entretien kit chaine

BonjourCombien de cm pour la tension de chaîneMerci

Méthode pour vidanger sa moto

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai faire la vidange de ma moto tout seul. Pourriez-vous, si vous la faites seul(e), me donner votre méthode ? est-ce possible de la faire juste après avoir roulé ? Merci pour votre aide. Yann

Révision de printemps moto

Bonjour, J'aimerai faire la révision de printemps de ma moto. Pouvez-vous me dire comment vous faites vos contrôles, vérifications et réglages pour une bonne « self-maintenance » et bien sûre en toute sécurité ? Je ne suis pas débutant, mais je me dis q... voir la suite

Changement batterie

Bonjour, Est il simple de changer la batterie sur cette moto ? Merci

Vérification moto

Bonjour, J'ai l'intention de partir en vacances en moto et de faire un long trajet (environ 700km) du coup j'aimerai savoir tout ce qu'il y a à vérifier avant le départ histoire d'être serein, car c'est la première fois pour moi que je ferai une aussi lon... voir la suite

rouler en moto dans la neige

Bonjour, que préconisez-vous pour rouler dans la neige en moto ? Mettez vous des chaines ou des pneus neige ? Merci

Gladius 2011

Salut. Je suis nouveau proprio d'une Gladius 2011, je n'ai pas la notice. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci d'avance. Eddy

Répondre

Fiabilité moto Suzuki

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Suzuki, car j'ai le projet de changer de moto début 2021 et je pensais à la marque Suzuki, mais je n'en ai jamais eu mais quelques amis me conseille cette marque ? me... voir la suite

changement de batterie

Bonjour, je souhaite acheter une moto electrique, à partir de quand ou de combien de km il faut changer la batterie ? merci d'avance

Répondre

Notice suzuki gladius

Bonjour je recherche la notice d'atelier pour la suzuki gladius.En vous remerciant.

compteur gladius

combien puis-je faire de km quand la jauge clignote?

reglage feu

bonjour comment régler feu de gladius.merci

Répondre

Gladius

Bonjour je cherche la notice d'utilisation de la gladius 2014 d'avance merci

Schéma électrique

bonjour J'aimerais trouver le schéma électrique de la gladius 2011 svp. J'ai changer mon comodo gauche mais mes phares de s'allume toujours pas alors que le reste marche impeccable. Clignotant,klaxon etc... merci

révision des 6000 kms

bonjour Je voudrai savoir ce qui est fait sur la moto pendant une révision des 6000 kms merci

RMT Gladius 2010

Bonjour je recherche désespérement une RMT de Gladius SVP Merci

Conseil

Bonjour, M'informer sur là moto, merci de vos réponses

Avis sur le produit

Bonjour, Qu'est-ce que les utilisateurs recommandent de la Suzuki Gladius 650 ?

Garde de boue AR pour Gladius ABS

Bonjour à vous tous et toutes, Je cherche pour ma Gladius ABS un garde boue AR. Chez Ermax pas possible avec le boitier ABS de le monter. Avez-vous déjà vécu le pb et comment l'avez-vous résolu ? Merci de votre aide et conseils. Cdt Ptitjeanj... voir la suite

Répondre

la notice d'entretien pour une Gladius de 2012

Bonjour, C'est très pratique pour l'entretien au quotidien de sa moto. Accessoire important que je n'ai pas réussi à récupérer auprès du concessionnaire. Qui lui m'a fait une révision complète. Tout est ok. Merci Nathalie

huile vidange

bonjour quelle huile utiliser pour la vidange? Merci

tension de chaîne gladius

Bonjour, mon épouse possède une suzuki gladius d'occasion pour laquelle nous n'avons pas de livret d'utilisation. Je voudrais retendre sa chaîne mais je m'étonne de ne pas trouver de repères de position de la roue arrière!! merci

Entretien

Bonjour Je désire faire l'entretien seul Merci de votre aide

Répondre

Gladius

Bonjour, à combien de km fait on la révision ? merci

Notice Gladius

Bonsoir, Ayant achetée une gladius d occasion, je n’ai pas le mode d emploi. Elle est de 2009. Merci

reserve carburant

bonjour combien de litres restent en reserve? merci

info revision 6000 km

Bonjour Je recherche pour une amie ce qu'il y a à faire sur un Gladius à 6000 km merci

gladius

bonjour, gladius sv fréquence révision. merci de votre réponse

ajout de liquide de frein

bonjour, comment faire pour ajouter liquide de frein? merci

gladius: huile de fourche

Bonjour cherche quantité huile de fourche, suite à changement des tubes de fourche merci

Entretien Gladius

Bonjour Je souhaite connaitre l'entretien à faire au fil de l'utilisation d'un Gladius merci

Recherche emplacements de vérification des niveaux

Bonjour, Recherche les emplacements de check des niveaux d'huile moteur, frein avant, arrière, refroidissement. merci

type d'huile pour vidange

Bonjour je recherche le type d'huile(viscosité) pour la gladius suzuki modèle 2010 Merci

périodicité des entretiens

Bonjour , ma gladius arrive à 12OOO km, y a t-il un entretien ou révision à faire ? Merci

Gladius

Bonjour, je recherche le carnet d'entretien ou liste de tous les entretiens à effectuer sur la moto SUZUKI Gladius.Merci

Manuel d'utilisation de la suzuki Gladius

Bonjour. Est il possible d'obtenir le manuel d'utilisation de cette moto?Merci

saute vent

Bonjour à tous,je suis nouveau sur ce forum car je vais être propriétaire d'une Moto SUZUKI Gladius 2014,j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà posé sur sa moto un feu arrière à led,et surtout un saute vent,quel modèle choisir,efficacité,etc..... Merci d'a... voir la suite

Vidange

Bonjour!Quel est la Quantité d'huile et le référence d' huile du SUZUKI Gladius?Merci

points de graissage

bonjour, je lis dans la notice d'utilisation qu'il faut lubrifier quelques parties de la moto ( celles ci se trouve au chapitre 6-7). Repère O pour huile moteur et G pour graisse. Quelle sorte d'huile et de graisse utilisez vous ? Merci

Tout nouveau

Merci de votre accueil

Répondre

Kit chaine

Bonsoir Quelle est la durée du Kit chaîne en usage "normal" Merci par avance

problème de recherche gravage

Bonjour recherche comment retrouve un gravage sur l ancien propriétaire pour faire suivre a mon assurance Merci

Répondre

régulateur

Bonjour ou acheté un régulateur correcte? Merci de votre aide.

Répondre

perdu ma notice

Bonsoir je cherche la notice pour savoir ce qu'il y a à faire lors des révisions Merci par avance

je recherche la notice d'utilisation

besoin de la notice pour différents réglages etc Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.