Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 461 questions sur Grand Vitara - Suv - SUZUKI

Batterie (diesel)

bonjour La batterie préconisée est une 95 Ah et celle montée correspond à une 70 Ah. Je ne suis pas sur qu'une 95 Ah puisse se monter (beaucoup plus grosse. merci Gérard

Sonde DSTKO7 située sur le bloc moteur côté habitacle de la Suziki Grand Vitara

Je vous adresse mon bonjour amical. je désire savoir le principe de fonctionnement de la sonde DSTK07 situé sur le bloc moteur côté habitacle de la SUZIKI GRAND VITARA. Son remplacement après tatonnement a attenué fortement un dysfonctionnement électriqu... voir la suite

Répondre

voyant témoin d'injection

Bonjour, Voici 4 jours que je possède un grand vitara 1.9 ddis de 2008 avec 78 000 km. Je fais partie aussi des personnes qui ont un problème avec le voyant de témoin d'injection. J'ai lu tous vos conseils donc je vais le faire rouler un peu pour me r... voir la suite

Qualité peinture black ?

Bonjour chers membres, Depuis l'achat de mon véhicule, je constate que la peinture est extrêmement fragile, un frottement suffit à faire des griffes, les pierres sur l'avant vont jusqu'a la tole, ... Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu le cas ? ... voir la suite

voyant orange allumé sur un suzuki grand vitara

bonjour j'ai un petit problème avec mon Suzuki grand vitara 2l HDI moteur peugeot quand je descend des cotes et que j'arrête d'accélérer j'ai le voyant orange du moteur qui s'allume et après sa impossible de dépasser les 2500tr/m. ensuite quand le 4x4... voir la suite

Configurer la boite de transfert

Bonjour et bonne année à tous. Je vous envoie ce email pour requerir votre aide. La position de la boite de commande et celle de la boite de transfert ne correspond pas. J'avais cette situation depuis un certain temps, onme laisse entendre que c'est le Re... voir la suite

Répondre

Fumée très dense se dégage au démarage

Bonjour. Tout d'abord je vous souhaite a vous tous et a toute votre famille une bonne et heureuse fete de fin d'année. Voici mon problème j'ai un véhiculé grand vitara ddis année 2010 j'ai changé tout les filtres (gasoil/huile/a air j'ai aussi fait un di... voir la suite

PROBLEME DE DEMARRAGE AVEC MA SUZUKI GRAND VITARA DDIS

Bonjour Tout d`abord joyeuses fêtes de fin d`année a tous les membres de la communauté de Apreslachat. J`ai un problème de démarrage avec ma Suzuki Grand Vitara DDIS de 2007 équipé d`un moteur Renault serie JSAJTD44V00257574. Je roulais a environ 80km/h q... voir la suite

Afrique

Bonjour. Quelles précautions particulières faut-il prévoir pour utiliser un Grand Vitara Essence sous les tropiques? Le radiateur est-il suffisamment ventilé en standard? Merci

il y a 3 semaines j'ai le voyant esp (slip voiture avec des zig zag en orange ) qui clignote ! des la premiere mise sous tension .

Bonjour il y a 3 semaines j'ai le voyant esp (slip voiture avec des zig zag en orange ) qui clignote ! des la premiere mise sous tension . au dessus de 15km/heure ce temoin s'eteint. il y a une semaine un autre temoin s'allume temoin injection zig zag j... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils