Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 460 questions sur Grand Vitara - Suv - SUZUKI

absence de puissance au démarrage du véhicule

Bonjour quand je démarre mon 4x4, je ne peux pas rouler tout de suite, même si j'accélère, le moteur reste au ralenti et le véhicule ne bouge pas (si je démarre en côte) ou avance très lentement (sur le plat). Depuis un mois, mon mécano cherche l'origine... voir la suite

remplacement batterie

Bonjour, Svp j'ai besoin de votre assistance. J'ai une suzuki grand vitara v6 2,7l de 2006 BVA. Je voudrai changer ma batterie sauf que pas d'écrit dessus. Quelle puissance je peux prendre pour une nouvelle batterie sans entretien? Merci par avance

Répondre

ESP ET PNEUS

BONJOUR? CE VÉHICULE VA CIRCULER EN MONTAGNE AVEC NEIGE ET SURTOUT VERGLAS; COMMENT GÉRER L'ESP AU MIEUX ? LES PNEUS SONT EN 17PCES. QUE PUIS JE MONTER EN 16 POUR L'HIVER ? MERCI

boite de transfert

Bonsoir quand je suis en 4 longue il s affiche 4wd quand je veux passer en petite il affiche pareil normalement il devrait afficher wl jai voulu monter une petite cote boueuse je n ais pas pus il patiner mes pneus son neufs je pense qu il y a un probl... voir la suite

BIP RADAR DE RECUL

Bonsoir, Est'il possible de régler l’intensité sonore du bip des radars ou capteur de recul sur grand vitara, merci par avance pour vos réponses. Cordialement. Joseph.

Avez vous remplacé votre FAP

Bonsoir Avez vous remplacé votre FAP, si oui à quel kilométrage et quelle était votre utilisation (urbaine, mixte, autoroute, ...) Merci

vanne egr

Bonsoir cherche un schema de la vanne egr pour model 02/2006 grand vitara 1.19ddci merci

notice grand vitara 2002 2.0 TD

Bonjour, je suis à la recherche de la notice pour mon grand vitara 2.0 TD de 2002. Peut-être quelqu'un pourrait me renseigner? merci par avance

code defaut

Bonjour défaut injection et perte de puissance à cause de quoi ? Merci par avance

Bruits de claquements en roulant

Bonjour Lorsque je tourne ou que je passe sur une petite bosse,des claquements tres secs se produisent sous la voiture, mais je n'arrive pas a identifier. Quelqu'un peut-il m'aider a trouver ce qui fait ce bruit? Pour info,mon grand vitara a 13 ans. ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils