Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 460 questions sur Grand Vitara - Suv - SUZUKI

passage en mode 4x4

Bonsoir Mon vitara ne passe pas en mode 4x4 Merci par avance

Utilisation de la boîte de transfert.

Bonjour! J'ai un Grand Vitara 19 DDIS de 2006 à essayer cet AM. L'explication de la boîte de transfert me parait maintenant confuse. Quelle position utiliser pour rouler sur autoroute et comment enclencher celle-ci ? En vous remerciant.

Filtre à particules (fap) infos ...

Bonjour, Par ce post je veux vous faire part de mon expérience avec les problèmes liés au fap (filtre à particules) de mon G.V. Diesel de 110000Km. Je fais de la ville la semaine, entre 70km et 120km par semaine. Le WE je fais généralement un peu d... voir la suite

boite de transfert

bonjour, je voudrais savoir comment utiliser la boite de transfert de vitesse et quand faut-il l'utiliser? Merci

Difficultés de passation de vitesse

Bonjour Chers Membres, J'ai un problème de passation de vitesse avec ma suzuki grand vitara DDiS type JTD44V de 2007 que j'ai acquise en seconde main depuis juillet 2012, et je vous demande conseil. A l’arrêt du véhicule, moteur éteint ou en marche, les v... voir la suite

Boite de vitesse assez dure à passer, "rape" de 4e à 5e et vice versa

Bonsoir Y a t'il moyen de supprimer la dureté de passage des vitesses (syncro usée) sans démonter toute la boite avec éventuellement une vidange boite et adjonction d'un additif? Merci de vos conseils

Code défaut P1480

Bonjour à tous Une petite piste pour ce code défaut qui apparait sur ma prise diag. Pour info mon voyant zigzag s'allume et s'éteint suite à accélération.J'ai déja changé les bougies de préchauffage et nettoyer le fap avec produit spécial chez Norauto. Co... voir la suite

Demende d'explication

Bonjour, j'ai un Grand vitara 2002, mais je commence par constater que le matin lorsque j'ai demarré le moteur, il y a des carbonnes et une fume noire qui sortent dans le murflet puis elle degage une odeur desagreable. Apres l'avoir fait chauffé pendant ... voir la suite

suzuki grand vitara

Bonjour! j'ai acheté hier un grand vitara d occasion de 2007 mais il n,y a plus le livre .je voudrai savoir comment ca marche pour le bouton du 4x4 au tableau de bord d'avance merci

demande d explication sur le mode 4X4 et boite auto

Bonjour, Je viens d'avoir un grand vitara boite auto et j ai roulé en montagne ce week-end, comment retrograder je me suis mis en 2 je crois mais j ai l impression que ça sentait le chaud.De plis sur mon levier auto il y a deux boutons que l on peut ap... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils