Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 456 questions sur Grand Vitara - Suv - SUZUKI

Faut-il s'inquiéter ?

Bonjour! J'ai acheté ma Suzuki 4x4 GV diesel, modèle 5/2007 à un particulier en janvier 20013. Elle fonctionne à merveille, mais je me fais des soucis car elle est souvent au garage.Bien qu'un ami la chauffe de temps en temps(une fois par semaine m'a t-il... voir la suite

Signe de chauffage à l'allumage

Bonjour, le signe (en spirale) de chauffage qui s'affiche à l'allumage du véhicule continue de clignoter même quand le moteur est en marche, j'aimerais donc savoir ce qui pourrait provoquer cela. Merci d'avance pour votre aide.

ENTRETIEN GRANC VITARA

BONJOUR QU'EN EST IL DU SUIVI ET FREQUENCE ENTRETIEN DU VITARA

Démarrage

Bonjour; le matin lors du 1er démarrage de la journée, au 1er tour de clé le moteur met un certain temps avant de démarrer. Est-ce normal?

Problème clim

Bonjour à tous, j'ai un Vitara 1,9 DDIS de 2006, quand je met la clim, ca me chauffe à fond?? (recharge du circuit ou problème compresseur?) Si quelqu'un a une réponse Merci d'avance gégé

GPS monochrome

Bonsoir à tous Quelqu'un aurait-il le manuel d'utilisation du gps SVNA02 d'origine du grand vitara? Merci d'avance [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le g... voir la suite

Avis Qualité peinture

Bonjour, J'ai constaté, lors du lavage, que j'ai énormément de griffes surtout coté droit mais également coté gauche ! Le véhicule est de couleur noire (Bluish Black Pearl Metalic) à 1 an et 25.000 km. Je stationne régulièrement en ville (plus souvent à... voir la suite

Répondre

Bruit au freinage

Bonjour, je m'appelle Kra, lorsque je gare la voiture, au démarrage, il y a toujours un bruit très piquant quand j'appuie sur le frein, mais quelque temps après ce bruit ne se fait plus entendre. On me dit que ce n'est une panne, mais le bruit est très gê... voir la suite

voyant injection

Bonjour à tous Mon voyant d'injection s'allume après quelques kms à l'accélération; s'éteint par moments puis revient et reste fixe.Au redémarrage, il reste éteint moteur froid ou chaud. Auriez-vous une petite piste? PS:la vanne egr est neuve Cordialemen... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils