Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 457 questions sur Grand Vitara - Suv - SUZUKI

hausse de température

Salut, J'ai un suzuki grand vitara annee 2016. j'ai constaté une hausse de température et le caburateur refoule l'eau dans le réservoir à point de renverser. Merci de votre aide.

Répondre

Hausse de témperatue

Salut, J'ai un suzuki grand vitara annee 2016. j'ai constaté une hausse de température et le caburateur refoule l'eau dans le réservoir backup. Merci

Répondre

vitesse dur suite a vidange bv

bonjour suite a la vidange boite vitesse la 2eme est dur pendant environ 1km peu etre probleme d huile , suzuki ma mis de la 75w90 gl5 et j ai remettre de la 75w80 gl4 j attend vos retours sur le sujet merci beaucoup pour votre aide

chèque de banque

Bonjour, je vais acheter la grand vitara en occasion, son propriétaire me demande un chèque de banque. Vous en avez déjà fait ? Comment ça fonctionne ? Merci

reniflard évacuation d'eau de la clim

Bonjour De l'eau s'écoule côté passager, sous la clim. j'ai lu que la solution se trouvait dans le débouchage la durit merci

Commande boite de transfert bloquée

Bonjour, Je possède un Grand Vitara 2.0 TD de 1999. Le levier de commande de la boite de transfert est resté bloqué en position intermédiaire. Le voyant 4WD est éteint. Le 4x4 est en grande vitesse et roule très bien sans bruit anormal. Est-ce que q... voir la suite

Répondre

blocage de différentiel

Bonjour, le blocage de différentiel ne passe pas, que faire? merci

Répondre

Cle pour démonter roue de secours Grand Vitara 2003

bonjour Acquis un grand vitara 2003 d’occasion nous ne trouvons pas la clé de sécurité pour déverrouiller le pneu de secour. Comment me procurer c’est clé?? Merci de votre aide

Valise diagnostic Suzuki

Bonjour à tous, Que valent les 'valises' et autres outils de diagnostic OBD2 ? Sont-ils fiables ? Merci

Répondre

Notice utilisation auto-radio, GPS, kit mains libres...

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une GV diesel 2009 DISS 1.9 3 portes. Je n'ai aucun manuel ni notice des accessoires Merci pour votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils