Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 460 questions sur Grand Vitara - Suv - SUZUKI

Comment utiliser l'autoradio GPS d'origine (Suzuki grand vitara 2009)

Bonjour Je n'arrive pas a enregistrer mes stations radio ? Ou peut on trouver le manuel d'utilisation ????? Merci par avance

Consommation exagérée.

Je suis propriétaire d'un Grand Vitara 2,6 turbo essence 4X4 full automatique et ful option ce véhicule en provenance des US est actuellement en République Dominicaine. Je ne m'y connais pas spécialement et je dois dire qu'il me donne entière satisfaction... voir la suite

VOYANT INJECTION ALLUME

BONJOUR AU BOUT DE 5 KM LE VOYANT S ALLUME SI JE COUPE LE MOTEUR IL DISPARAIT PUIS SE RALLUME A NOUVEAU PLUS TARD EST JUSTE UNE COCHONERIE DANS LE FILTRE A GASOIL? MERCI PAR AVANCE

SIGNIFICATION VOYANT

Bonjour, Est-ce que quelqu’un connait la signification du voyant orange en bas a droite sur le compte tours , du SUZUKI grand Vitara, merci par avance de votre aide. Joseph.

TABLEAU DE BORD

BONJOUR VOYANTS SIGNIFICATION MERCI PAR AVANCE

BRUIT AU RELACHEMENT DE L'ACCELERATEUR

BONJOUR a tous les membres voila s'il ya qlq1 peut me coseiller ce qu'il ya a faire dans ma situation QUAND JE RELACHE L'ACCELERATEUR DE MA GRANDE VITARA 2008 1.9 DDIS , J'ENTEND UN BRUIT ASSOURDISSANT

Changement courroie distribution

Bonjour à tous, je viens d'avoir 118.000 km avec mon GV XL7 et il est temps de changer le courroie de distribution je pense. Il existe deux dimensions de courroies soit 141 dents et 144 dents : comment savoir laquelle est la bonne ? Le numéro de moteur pe... voir la suite

Répondre

manuel utilisateur en francais

Bonjour je cherche manuel utilisateur en francais [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ain... voir la suite

Fonctionnement ESP

Bonjour, je souhaiterais connaître le fonctionnement de la commande ESP, je vois un bouton ESP OFF mais à quel moment l'utiliser. Merci pour votre retour

Fonctionnement des options

Bonjour Quel est le Fonctionnement du vehicule globalement ? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils