Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 461 questions sur Grand Vitara - Suv - SUZUKI

electrovanne ect

Bonjour comment sont raccordes les petits tuyaus sur cet electrovanne (il a 32points de liaison merci de me conseiller

turbo entrain de lâcher à 170 000 Km

bonjour à tous, le turbo est en train de lâcher, il commence à siffler, ce n'est pas un durite ou autre chose, c'est bien le turbo. de conception, le turbo est bien au dessus du niveau d'huile, après un arrêt, l'huile descend t-elle, laissant les palie... voir la suite

Perte de puissance alternée

Bonjour, j'ai une grand vitara diesel moteur Renault FQ9. j'ai remarqué qu'en accélérant, le tour moteur ne dépasse plus 3000t/mn. lorsque mon garagiste a vérifier, il a parlé de problème d'injecteur. après changement des injecteurs, la voiture a retrouv... voir la suite

temoin lumineu etrange

Bonjour temoin lumineux etrange quel est ce temoin Merci de vos conseils

voyant allumé en cours de roulage

Bonjour! un voyant s'allume (un rectangle hachuré), je coupe le moteur, je redémarre et après quelques kilomètre le voyant réapparait. Je laisse le véhicule au "repos" ... à froid : plus moyen de redémarrer. Merci de m'aider

LE DEMARRAGE DU VEHICULE

BONJOUR CHAQUE FOIS QUE JE METS EN MARCHE MON VEHICULE, LA MARCHE EN ARRIERE PREND SANS PROBLEME MAIS ALLER DEVANT (LEVIER SUR D) CELA MET PLUS DE 15 MINUTES AVANT DE PRENDRE MERCI

éclairage

Bonsoir éclairage bloqué sur on Merci par avance

je veux changer mon vitara en grand vitara

Bonjour je veux changer mon vitara en grand vitara quelles sont les differences? Merci par avance

Fumée blanche

Bonsoir, J'ai une voiture Grand Vitara modèle 1999, et le tuyau d'échappement fait sortir une fumée blanche. Qu'est ce que cela signifie? Est-ce grave? Merci

code panne OBD

Bonsoir que veux dire le code de panne P1200 Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils