Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 460 questions sur Grand Vitara - Suv - SUZUKI

Bouton plafonnier grand vitara 2006

Bonjour, je cherche un commutateur de plafonier grand vitara 2006 Merci

Répondre

couple de serrage culasse

Bonjour, je possède une grd vitara diesel dont le moteur est le Renault 1.9 dis J'ai malheureusement enregistré la perte de la courroie de distribution et 8 soupapes cassées ....je voudrais procéder aux réparation moi même, du coup j'aimerai savoir si ... voir la suite

Répondre

Voyant 4 x 4

Bonjour. Depuis un certain temps les voyants 4WD de mon grand vitara transmission integrale clignotent de temps en temps pendant que je roule. Je ne sais pas pourquoi. Quelqu'un a-t-il une explication? Merci de m'aider à le resoudre

Répondre

Pommeau de levier de vitesse

Bonjour, je voudrais changer le pommeau de mon levier de vitesse, sauf que je ne m'y connais pas suffisamment. Je voudrais de l'aide pour m'indiquer comment enlever l'ancien pommeau du levier. Cordialement à tous

Répondre

mon voyant batterie grand vitara 2004 2 litres intercooler s allume que faire

Bonjour Mon voyant batterie grand vitara 2004 s allume apres changement batterie nruf( meme avant cela s allumait)que faire?fausse masse? merci

Déblocage boite de vitesse automatique

Bonjour, Ma boite de vitesse est bloqué, pour une Suzuki grand vitara, en position parking, a priori c'est un problème électrique,mais aucun fusible de fondu et la batterie est encore bonne selon les tests réalisés. Merci

Répondre

purge embrayage grand vitara 2006

Bonjour Comment acceder à la purge du récepteur d embrayage merci

voyant zigzag orange

Bonjour, j'ai le voyant zigzag qui s'allume quand je met le contact puis s’éteint peut de temps après avoir démarrer. Je pense a une bougie !! Je suis dans le bon ou pas ! parce qu'elle n’ont pas l'air très accessible alors je voudrais être sur. Merc... voir la suite

Probleme avec la pluie

bonjour j'ai un problème avec mon vitara marche très bien quand il fait beau mais par temps de pluie c la cata il claque fume blanc, passe en mode sécurité, ou ne démarre plus,et voyant moteur allumé , même parfois après un simple lavage, et redémarre â... voir la suite

manuel francais d'utilisation du suzuki grand vitara 2013

Bonjour, je nais le manuel que en langue étrangère, merci de m'aider

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils