Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 476 questions sur Grand Vitara - Suv - SUZUKI

mon voyant batterie grand vitara 2004 2 litres intercooler s allume que faire

Bonjour Mon voyant batterie grand vitara 2004 s allume apres changement batterie nruf( meme avant cela s allumait)que faire?fausse masse? merci

Déblocage boite de vitesse automatique

Bonjour, Ma boite de vitesse est bloqué, pour une Suzuki grand vitara, en position parking, a priori c'est un problème électrique,mais aucun fusible de fondu et la batterie est encore bonne selon les tests réalisés. Merci

Répondre

purge embrayage grand vitara 2006

Bonjour Comment acceder à la purge du récepteur d embrayage merci

voyant zigzag orange

Bonjour, j'ai le voyant zigzag qui s'allume quand je met le contact puis s’éteint peut de temps après avoir démarrer. Je pense a une bougie !! Je suis dans le bon ou pas ! parce qu'elle n’ont pas l'air très accessible alors je voudrais être sur. Merc... voir la suite

Probleme avec la pluie

bonjour j'ai un problème avec mon vitara marche très bien quand il fait beau mais par temps de pluie c la cata il claque fume blanc, passe en mode sécurité, ou ne démarre plus,et voyant moteur allumé , même parfois après un simple lavage, et redémarre â... voir la suite

manuel francais d'utilisation du suzuki grand vitara 2013

Bonjour, je nais le manuel que en langue étrangère, merci de m'aider

Je recherche le descriptif au niveau du changement de vitesse

Bonjour, Ceci afin d'amélioré et optimalisé l'usage de la boite automatique, ainsi que d'un bouton situé a la base de la boite ( cela pourrais être utile en cas de traction) il faut savoir que je n'ai pas le manuel en français, ce véhicule venant de holl... voir la suite

Répondre

Explosion dans le pot d'échappement

Bonjour, Quand je décélère j'ai une explosion dans le pot d'échappement. Qu'en pensez-vous? Merci de votre aide.

Évacuation clim

Bonjour, je recherche l'évacuation de la condensation de la clim situé sous la voiture. L'eau de condensation fuit dans l'habitacle, elle doit être bouchée... Merci

Grand Vitara V6 1998 Pas de puissance moteur

Bonjour, Je suis en Afrique et je viens d'acheter un Grand Vitara V6 de 1998. Je l'ai amené chez un garagiste local qui m'a dit qu'il y a un problème de puissance moteur. Il n'y a en effet aucune puissance. Les bougies ont été changées. Quand on acc... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.