Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 476 questions sur Grand Vitara - Suv - SUZUKI

réglage soupape moteur 1.9 ddis

Bonjour, j'ai une Suzuki diesel 1,9 de 2006 et Je voudrais avoir les réglages des soupapes du moteur de même que l'ordre de serrage de la culasse...merci d'avance

Répondre

EAU DE CLIM GRAND VITARA

Bonjour De l'eau coule lorsque la clim est en marche sur mon grand vitara de 2007. Je ne trouve pas le tuyau d’évacuation. Quelqu'un peut il m'aider Merci

comment rouler dans quelle position

Bonjour MMrs. Qui peu m'informer si je peu rouler avec mon véhicule Grand vitara DDIS en position N ou a défaut dans quelle position je doit rouler constamment en Ville et sur auto route. Je vous remercie pour vos conseilles. Salutations

filtre a gasoil

bonjour , mon voyant m'indique qu'il y a de l'eau dans le filtre a gasoil , comment faire pour le purger , merci de me renseigner

Répondre

peut ton embrayer les 4 roues en roulant aaves le vehicule

bonjour peut ton embrayer les 4 roues en roulant avec le vehicule Merci

probleme de vitesse

bonjour; j'ai une Suzuki grand vitara avant dernier model; depuis plus de deux mois j'ai changé de disque d’embrayage et depuis lors les vitesses de passe plus. j'ai voulu force et j'ai casser les dents du mécanisme d’embrayage. j'ai du changé deux fois l... voir la suite

Signification de tous les voyants au tableau de Bord

Bonjour, je cherche la Signification de tous les voyants au tableau de bord d'une suziki vitara diesel 3 portes de 2006? Merci

Répondre

grand vitara moteur mazda 2.0 ne veut pas demare le moteur entraine bien gazoil ok jusqua la pompe d injection apres plus rien au niveau des injecteurs

bonjour moteur mazda sur grand vitara ne demarre plus moteur entraine bien pas de gazoil au injecteur.model 1998 que faire? Merci

Problème Boitier Papillon

Bonjour, Je viens de changer mon boitier papillon sur mon grand vitara 1.9l de 2006 par mon garagiste mais il n'a pas pu le reprogrammer et l'a donc mené chez suzuki vitrolles qui ont été contents de lui dire qu'il ne pouvait pas le configurer et que cel... voir la suite

Regime du moteur en dessous de 1 apres un service

Bonjour les amis, J'ai un grand vitara 2006, j'ai demandé à mon mecanicien de me changer les bougies. Apres ce travail, le regime du moteur ne reste plus plus sur 1 au demarrage. Le moteur eteint tout seul à chaque fois que je ralentis. Le mecanicien ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.