Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 461 questions sur Grand Vitara - Suv - SUZUKI

manuel francais d'utilisation du suzuki grand vitara 2013

Bonjour, je nais le manuel que en langue étrangère, merci de m'aider

Je recherche le descriptif au niveau du changement de vitesse

Bonjour, Ceci afin d'amélioré et optimalisé l'usage de la boite automatique, ainsi que d'un bouton situé a la base de la boite ( cela pourrais être utile en cas de traction) il faut savoir que je n'ai pas le manuel en français, ce véhicule venant de holl... voir la suite

Répondre

Explosion dans le pot d'échappement

Bonjour, Quand je décélère j'ai une explosion dans le pot d'échappement. Qu'en pensez-vous? Merci de votre aide.

Évacuation clim

Bonjour, je recherche l'évacuation de la condensation de la clim situé sous la voiture. L'eau de condensation fuit dans l'habitacle, elle doit être bouchée... Merci

Grand Vitara V6 1998 Pas de puissance moteur

Bonjour, Je suis en Afrique et je viens d'acheter un Grand Vitara V6 de 1998. Je l'ai amené chez un garagiste local qui m'a dit qu'il y a un problème de puissance moteur. Il n'y a en effet aucune puissance. Les bougies ont été changées. Quand on acc... voir la suite

réglage soupape moteur 1.9 ddis

Bonjour, j'ai une Suzuki diesel 1,9 de 2006 et Je voudrais avoir les réglages des soupapes du moteur de même que l'ordre de serrage de la culasse...merci d'avance

Répondre

EAU DE CLIM GRAND VITARA

Bonjour De l'eau coule lorsque la clim est en marche sur mon grand vitara de 2007. Je ne trouve pas le tuyau d’évacuation. Quelqu'un peut il m'aider Merci

comment rouler dans quelle position

Bonjour MMrs. Qui peu m'informer si je peu rouler avec mon véhicule Grand vitara DDIS en position N ou a défaut dans quelle position je doit rouler constamment en Ville et sur auto route. Je vous remercie pour vos conseilles. Salutations

filtre a gasoil

bonjour , mon voyant m'indique qu'il y a de l'eau dans le filtre a gasoil , comment faire pour le purger , merci de me renseigner

Répondre

peut ton embrayer les 4 roues en roulant aaves le vehicule

bonjour peut ton embrayer les 4 roues en roulant avec le vehicule Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils