Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 457 questions sur Grand Vitara - Suv - SUZUKI

1.9DDIS G Vitara moteur renault 2006 44000KMcourroie acce et Galet

Bonjour! en priorité que changer :malgré changement a 27000 galet et courroie accessoires , courroie distribution et pompe a eau a 43000KM Sifflement galet (lequel)a 44000KM ref exacte? coup moyen Merci D R

manque de puissance

bonjour j ai un vitara de 2005 hdi 16 v il a un manque de puissance sa vitesse max et de 130 kml merci

Répondre

Probléme d'accélération

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider? j'ai possède un suzuki grand vitara essence de 2008 qui affiche près de 200 000km. Le problème ce qu'en ce moment j'ai le voyant moteur qui est allumé et de temps à autre elle avance lentement en marche quand j'accélère. ... voir la suite

Consommation élevée

Bonjour, Je possède depuis 2 mois, un grand vitara 1,9 ddis de 2009 qui a 100000 km. Je consomme plus de 9 litres en moyenne. Je suis surpris de voir que dans le tuyau de sortie de l'échappement, il n'y a pas la moindre trace de suie. Qu'en pensez-vous ?... voir la suite

Notice

Bonjour ! Je souhaite avoir la notice de voiture SUZUKI Grand Vitara ? Merci.

schema de montage courroie de distribution sur grand vitara xl7

Bonjour! comment faire le démontage du SUZUKI Grand Vitara et remontage pour courroie distribution et d'accessoire.Merci

POT CATALYTIQUE ET SCHEMA D'INSTALLATION

BONJOUR Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui peut m'aider à avoir un pot catalytique pour une grande vitara 2008 avec le schéma d'installation. le moteur étant Renault, le représentant de Suzuki au Mali dit qu'il ne peuvent pas procéder au changemen... voir la suite

Répondre

Train avant

Bonjour je cherche quelqu'un sur l’île de la réunion qui peu m'envoyer des pièces de rechange (train avant,etc...) Merci

Répondre

Changement de vitesse

Bonjour, j'ai une vitara de 2001 à boite automatique. J'ai constaté que dans ces dernier temps, les vitesses se changent difficilement, ce qui rend la voiture un peu lourde. J’aimerais donc que vous m'aidiez à trouver la solution. Merci

Répondre

Voyant orange moteur allumé

Bonjour, j'ai le voyant orange en forme de moteur qui s'est allumé. Je suis passé chez mon garagiste qui a regardé sur son ordinateur, n'a rien trouvé et a réinitialisé la commande. le lendemain le voyant s'est rallumé. En apparence malgré ce voyant al... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils