voyant tableau de bord
bonjour recherche la descrip-tion d'un voyant sur le tableau de bord merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour recherche la descrip-tion d'un voyant sur le tableau de bord merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,j'ai mon voyant OBD injection qui c allumé pourtant le véhicule marche normalement j'ai démonté la vanne EGR mais elle n'est pas en cause,c une vanne commandé pas dépression. Mon Véhicule:grand Vitara 4 portes 2 l HDI moteur Peugeot 806. merci
Bonjour, J'ai acheté un grand vitara 1.9DDIS de 01/2006 il a à ce jour 120mKM. Le matin ou à froid il ne démarre pas du premier coup, j'ai le voyant zig zag qui s'allume dés que le contact est enclenché et ne disparait pas... Pas vu d'autre symptômes p... voir la suite
bonjour, mon vitara démarre mal le matin légère fumée blanche et après avoir rouler 5 minute, il pert de la puissance et le voyant orange zigzag s'allume et la puissance reviens après 2000 t/m. que faire ? merci
Bonjour . J'ai une suzuki grand vitara DDIS année 2010. Jai une fumée noir aux reprises. J'ai changé les filtre ( filtre a air; filtre a gazoil ) mais j'ai toujours le même problème je lui est fait faire un scaner a la maison SUZUKI a Alger et il n'ont... voir la suite
Bonjour, je souffre d une panne électrique au niveau de la commande de tranfert pour grand vitara. Il existe un petit boîtier dans lequel se trouve une carte mere. Quand on actionne sur le boiton de commande des modes de transfert, le courant passe par ce... voir la suite
Bonjour , pourrai je avoir quelques astuces pour réduire la consommation du carburant de mon GV 2010, 2.4 l 4 ans d âge. Merci Ghislain
Bonjour. Je viens d acquérir un GV 2010 2.4 l . Je suis entrain de me familiariser au véhicule. En 4X4 Quand utilise t on N et 4H? Sur quel mode dois je rouler en permanence. N ou 4H? merci
bonjour, j`aimerai remettre a zéro du voyant de durée d'huile grand vitara merci
Bonjour chers membres, je suis un nouveau utilisateur de Suzuki, donc vraiment novice en ce qui concerne les termes. je voudrais donc savoir, quel est le bouton heat et a quoi ça sert ? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.