Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 460 questions sur Grand Vitara - Suv - SUZUKI

fonctionnement du différentiel

Bonjour, Je demande votre participation pour comprendre le fonctionnement de ma vitara en mode 4 x 4. Je ne peu plus passer en mode 50x50 pour le differentiel. On me donne comme reponse que c est le relais qui ne fonctionne pas. Je voudrais comprendre le... voir la suite

Utilisation 4x4 vitara

Bonjour j'aimerai savoir pour bien utiliser le mode 4x4 de mon vitara année 2004 2.0hdi. Es que je peut rouler sur route en 4x4 long par exemple merci

Problème transfert

Bonjour tous Depuis ma commande de transfert 4 roues motrices ne fonctionne pas. On me dit que c'est le boîtier relais qui ne fonctionne pas. Qui peut m'aider?merci

Répondre

voyants allumés après changement batterie

Bonjour, après changement de la batterie sur mon Grand Vitara 1.9 Ddis de 2006, j'ai le voyant ESP allumé fixe et SLIP (voiture qui dérape) est clignotant. D'après le manuel cela doit s'éteindre après quelques mètres en ligne droite, mais chez moi cela ... voir la suite

Manuel utilisateur

Bonjour à tous , Je viens d'acquérir un G.vitara 3portes de 2006 (trop sympa !) et le manuel n'est pas français . Je crois que vous pouvez m.aider.... D'avance merci et au plaisir d'échanger si besoin. Cordialement . Jean-Philippe

Utilisation console grd Vitara 2007

Bonjour, Peut'on connecter un lecteur numérique sur la console radio? Le volant est il réglable?Merci

silhouette orange du moteur allumée sur le tableau de bord de manière constante

Bonjour à tous, Que signifie la silhouette orange du moteur qui s'affiche sur le tableau de bord et qui reste allumée même pendant la marche? Je vous remercie par avance de votre aide! Bien cordialement. Marie

Recherche du manuel d'utilisation de la Susuki Grand Vitara

Chères Mesdames, Chers Messieurs, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation de la Susuki Grand Vitara de 2003, en français. Je vous remercie par avance de votre aide. Bien cordialement. Marie

entretien du vehicule

Bonjour, Cherche espacement des revisions Merci

grand vitara

Bonjour Sur modèle 2003 2l hdi moteur psa , ou ce trouve la sonde de temperature de refroissement Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils