Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 460 questions sur Grand Vitara - Suv - SUZUKI

Réduction consommation de carburant

Bonjour , pourrai je avoir quelques astuces pour réduire la consommation du carburant de mon GV 2010, 2.4 l 4 ans d âge. Merci Ghislain

Gestion des vitesses

Bonjour. Je viens d acquérir un GV 2010 2.4 l . Je suis entrain de me familiariser au véhicule. En 4X4 Quand utilise t on N et 4H? Sur quel mode dois je rouler en permanence. N ou 4H? merci

remettre a zero

bonjour, j`aimerai remettre a zéro du voyant de durée d'huile grand vitara merci

Bouton heat

Bonjour chers membres, je suis un nouveau utilisateur de Suzuki, donc vraiment novice en ce qui concerne les termes. je voudrais donc savoir, quel est le bouton heat et a quoi ça sert ? merci

bouton heat

Bonjour A quoi sert le bouton heat merci

enlever cd coince

bonjour, COMMENT ENLEVER UN CD COINCE? merci

un CD est installé mais il demande d'insérer un CD.

bonjour, Le G VITARA mis en service le 17/2/2/2006, subitement le lecteur de CD ne fonctionne plus : un CD est installé mais il demande d'insérer un CD. de plus la commande du volume de la radio située sur le volant s'est aussi inversée, au lieu d'augme... voir la suite

Répondre

changement d'ampoule de clignoant avant

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. N'ayant pas de manuel d'utilisateur pour mon GV de 2001, je ne sais comment changer l'ampoule du clignotant avant gauche. Il me semble nécessaire de déposer l'ensemble du bloc optique avant tout, mais j... voir la suite

Répondre

panne essuie glace suzuki grand vitara V6 auto

Bonjour l'essuie glace ne fonctionnent pas merci

Répondre

suzuki grand vitara 2003 - moteur PSA 2litres HDI ne démarre pas

Bonjour Ne démarre pas, même avec batterie rechargée. Lumiere bleue plein phare, ABS, Airbag, se mettent à clignoter lors de la tentative de démarrage. Le moteur n'est pas entraîné par le démarreur. Les clignotants (gauche et droit) désorientés au tablea... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils