Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 460 questions sur Grand Vitara - Suv - SUZUKI

Train avant

Bonjour je cherche quelqu'un sur l’île de la réunion qui peu m'envoyer des pièces de rechange (train avant,etc...) Merci

Répondre

Changement de vitesse

Bonjour, j'ai une vitara de 2001 à boite automatique. J'ai constaté que dans ces dernier temps, les vitesses se changent difficilement, ce qui rend la voiture un peu lourde. J’aimerais donc que vous m'aidiez à trouver la solution. Merci

Répondre

Voyant orange moteur allumé

Bonjour, j'ai le voyant orange en forme de moteur qui s'est allumé. Je suis passé chez mon garagiste qui a regardé sur son ordinateur, n'a rien trouvé et a réinitialisé la commande. le lendemain le voyant s'est rallumé. En apparence malgré ce voyant al... voir la suite

alternateur

bonjour lors d'une manœuvre sur place (créneau) la direction se durcit et le voyant de batterie s'allume, mais quant elle roule il n'y a pas de pb. Est-ce un pb d'alternateur? merci

Problème de changement de vitesse

Bonjour, j'ai une vitara de 2001 à boite automatique. J'ai constaté que dans ces dernier temps, les vitesses se passent difficilement, ce qui rend la voiture un peu lourde. J’aimerais donc que vous m'aidiez à trouver la solution. Merci

Répondre

rodage

Bonjour comment bien roder ma vitara neuve Merci

Jauge niveau d'huile

Bonjour!Ou se trouve la jauge niveau d'huile moteur sur le grand vitara II (décembre 2005)?Merci.

PANNE DE DÉMARRAGE

bonjour COMMENT RÉSOUDRE UNE PANNE DE DÉMARRAGE merci

je n'arrive pas a naviguer sans passer par l'autoroute

Bonjour, ou se trouve l'option naviguer sans passer par l'autoroute Merci

Répondre

perte de puissance du moteur

Bonjour, Ma voiture est une GV modèle 1999 avec un moteur V6, depuis quelques jours j'ai remarqué que lors que je passe de la 1ère à la 2ème vitesse je ressens une perte de puissance du moteur pendant un cours instant et après ça le fonctionnement redevi... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils