Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 460 questions sur Grand Vitara - Suv - SUZUKI

Ligne de soudure ?

Bonjour j'aurais une petite question a vous posez, es-que ceci ressemble a une ligne/point de soudure ? Ligne: http://www.heberger-image.fr/images/95136_2014_03_15_13.44.27.jpg.H.T.M.L http://www.heberger-image.fr/images/74833_2014_03_15_13.43.55.jp... voir la suite

Répondre

GV 2006 Grand Luxe, mise à jour cartographie GPS

Bonjour, avez vous une solution éprouvée pour la mise à jour de la cartographie d'un GPS 16/10 type QY-5002SD ? J'ai rachetée cette voiture d'occasion? je n'ai pas les CD d'origine, apparemment une mise à jour à déjà été réalisée en 07-08 d’après les don... voir la suite

4h sur route ?

Bonjour, Est-il préférable de rouler en 4h tout le temps pour un utilisateur normal qui roule sur route. Et à l'inverse sur les pistes faut il laisser en 4h ? Merci.

demande de notice

bonjour pouvez-vous me communiquer la notice pour un grand vitara 2007? merci

Fiabilité valve EGR

Au bout de 8 ans, j'ai du changer la valve EGR de mon Vita 06. Cependant, la valve neuve n'a pas le même câble de connection que l'ancien (connecteur plat alors qu'il était rectangulaire), apparemment Suzuki a changé "discrètement" ses connections de valv... voir la suite

Fuites sous boite de transfert

Bonjour, faut il s'inquiéter de traces d'huile sous la boîte de transfert ?

Sonde de température grand vitara 1.9 DDIS

Bonjour, Pouvez vous me dire où se trouve la sonde de température du liquide de refroidissement ? Je sais qu'elle est sur le bloc moteur côté habitacle. Pour info: lorsque la sonde est hs, l'aiguille du tableau de bord monte et descend et l'info donné... voir la suite

Dysfonctionnement

Bonjour Bon fonctionnement apparent mais de temps en temps s'arrête brusquement ou commence par une perte de puissance. Toute tentative de redémarrage se traduit par l'emission d'un bruit étourdissant. Après environ 10 à 20 mn de patience le fonctionnem... voir la suite

le voyant 4*4

Bonsoir le voyant 4*4 reste allumé quand bien meme il n'est pas actionné Merci d'avance

centralise

Bonjour ou se trouve le relaie de centralise Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils