Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 462 questions sur Grand Vitara - Suv - SUZUKI

longues portees

Bonjour, branchement longues portees sur vitara ddis 2007 avec relais 4 bornes car sur lampoules je ses ou me brancher merci d avance

Répondre

voyant du filtre a particules toujours allumé

Bonjour voyant du filtre a particules toujours allumé comment trouver une solution pour l'éteindre. comment etre sur que la panne,conserne la fap et pas une autre piece. merci

Manuel d'utilisation

Bonjour, Quel boutons utiliser pour rabattre les retroviseurs? merci

sur quel position toi etre le deuxieme levier de vitesse pour pouvoir rouler

bonsoir j ai acheter une susuki grand vitara d occasion il y a 3 semaine mais il n y avais pas de livre et je ne sais pas comment me servir du deuxième levier de vitesse 4croue motrice pour le moment il est sur deux roues motrice pourriez vous m aider svp... voir la suite

courroie de distribution GV XL7 2L HDI modèle 2005

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà changé sa courroie de distribution sur un GV XL7 moteur Peugeot 2L HDI, année 2005 avec 100000kms parcourus, quel coût, quel risque si fait par soi-même, quel kilométrage, quel durée..., si quelqu'un a cette... voir la suite

Courroie

bonjour, je souhaite trouver la notice technique qui correspond à la courroie de distribution du grand vitara XL7 moteur peugeot HDI 2L, année 2005 Merci

Comment embrayer 4x4

Bonjour, quelle est la meilleure façon d'embrayer le système de 4 roues motrices? merci

Problème mode transmission

Bonjour tout le monde, Sur mon grand Vitara de fin 2006 il m'est impossible de passer en mode 4h lock ou en 4l. Lorsque que j'actionne la molette les 3 voyants (lock 4l et N) clignotent 3 fois et ça sonne et rien ne se passe. Sinon il roule très bien en ... voir la suite

Les vitesses sont devenues très dure a passer au roulage

Bonjour. SVP. Quelqu'un peu t'il me renseigner sur la question ci dessous. J'ai donné mon véhicule Grand Vitara DDIS Année 2010 pour une vidange de boite chez SIZUKI mais quand j'ai récupéré mon véhicule les vitesses au roulage sont devenues très dur... voir la suite

Répondre

Suzuki grand vitara diesel modèle 2006

Bonjour, Il y a une lumière orange au tableau de bord sous forme de bouteille avec de pointillés noirs à l'intérieur. Je ne sais pas de quoi il s'agit. Merci de vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils