Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 460 questions sur Grand Vitara - Suv - SUZUKI

PLUS DE PUISSANCE..

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon grand vitara ddis, hier matin il marchait normalement, je me suis arrêté et quand j'ai redémarré le voyant zigzag c'est allume et mon 4X4 n'a plus de pêche, il marche comme un diesel sans turbo. Il ne fume pas, la... voir la suite

Commande au volant

Bonjour, Je viens d'acheter ce véhicule sans notice d'utilisation et je ne comprend pas à quoi servent les touches sur la droite du volant? merci

Problème de voyant orange

Bonjour, aprés de nombreux passages chez le mécano, j'ai toujours les voyants qui s'allument (zig zag orange et moteur orange) le garagiste ne sait plus quoi faire car aprés avoir envoyé mon calculateur en Hollande afin de le faire analyser il n'y a toujo... voir la suite

Verrouillage portieres

Bonjour. J'ai des problèmes avec le mécanisme de verrouillage des portières. Quand je fais laver la voiture un grand vit ara de 2006, le mécanisme ne fonctionne plus normalement. Une fois verrouille les portières se sévèrement toutes seules. Ce phénomène ... voir la suite

cache roue et support d'origine grand vitara de 2008

Bonjour Où puis je trouver - en pièce d'origine Suzuki - un cache roue et son support pour Suzuki Grand Vitara année 2008 dimension 225/70R16 ? Merci pour votre retour.

Fuite d'eau dans l'habitacle

Bonjour, j'ai une fuite d'eau côté passager dans l'habitacle, confirmée en démontant la boite à gants pour accéder au filtre habitacle. J'ai pensé à durite d'évacuation (située entre moteur et échappement vers la portière passager droite) et je l'ai déb... voir la suite

GRINCEMENT AMORTISSEURS

Bonjour, savez vous d’où peut venir le grincement des amortisseur sur mon grand vitara ddis. Y'a t'il un endroit a graisser ? Merci d'avance pour vos réponses.

problème de voyant allumé

Bonjour, Mon GV de 2005 est tombé en panne à 190000 km (turbo h s + moteur +démarreur + vanne d'entrée d'air ...) j'avais déjà changé la pompe d'injection,les injecteurs, bref j'ai fait dans les 700 euros de réparation sur cette caisse et elle ne marc... voir la suite

Répondre

comment fonctionne les ponts + differentiel central

Bonjour comment faire les blocages pont avant ,pont arriere,differentiel central merci

fuite d'uile boitier papillon

bonjour, sur mon grand vitara moteur psa 2004 130000Km,il y a une fuite d'huile par le petit trou sous le boitier papillon; mon garagiste , sur les conseils du concessionnaire Suzuki ,a changé la durite d'air-reniflard- (222€), et le volet papillon a ét... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils