Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 460 questions sur Grand Vitara - Suv - SUZUKI

transmission grand vitara 2L année1999

Bonjour, Gros bruit de claquement sur le pont avant en position 4X4 lors que l'on tourne les roues, marche bien en 2X4, merci

Grand Vitara 3P 1.9 DDIS Série Spéciale 2009

Bonjour à tous, Je souhaite avoir la notice de ce véhicule que je souhaite acheter. D'avance merci Annie

Embrayage

Bonjour. Quand j'appuie sur la pédale d'embraye j'écoute un petit grincement, de même, il se produit le même effet au moment de relâchement. Est-il un signe précurseur de quelque chose? Il n'a jamais été comme ça auparavant. Merci de votre contribution

COLLIER CONIQUE ECHAPPEMENT

Bonjour, Ou peut on trouver un collier conique pour fixer le turbo avec le cata. le mien est hs est les gaz d’échappement sorte dans le compartiment du moteur et même dans l'habitacle. Merci

filtre carburant

Bonjour, je vais changer le filtre à gas oil de mon suzuki grand vitara 1,9L ddis, il est en plastique noir avec les tuyaux d'entrée et sortie la pompette y est connectée, et ma question est: faut il changer tout l'ensemble ou doit on le demonter pour sim... voir la suite

l'utilisation de l'over drive

Bonjour, Je souhaite avoir une notice d'utilisation de la SUZUKI Grand Vitara V6 automatique Essence. Merci d'avance

sonde de température

Bonjour, Depuis quelques temps l'aiguille de température monte jusqu'au rouge en moins de 15mn de circulation. On m'a dit que la sonde de température donne une fausse information au calculateur et qu'il faut la changer. Merci de vos réponses

comment remplacer oil seal d'essieu arrière, grabd vitara 2010, 4x4

Bonjour Comment remplacer oil seal du différentiel arrière du grand vitara 2010. merci

Répondre

probleme egr

Bonjour, comment remplacer vanne egr sur grand vitara 2hdi 110, merci

témoin de système de réglage automatique des feux reste allumé

Bonjour à tous, j'ai le témoin du système de réglage automatique de la hauteur des projecteurs qui reste allumé. Impossible de trouver pourquoi et comment remédier à ce problème. Si vous avez également rencontré ce problème, merci de me faire part de ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils