Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 344 questions sur Swift - Citadine - SUZUKI

Témoin dysfonctionnement

Bonjour, Depuis quelques jours le témoin dysfonctionnement s allume j'ai acheté ma swift ddis neuve en janvier 2014 elle est encore sous garantie constructeur mais ils ne veulent rien savoir car j ai fait le 2 ème entretien des 30000 chez feu vert 200 eur... voir la suite

Perte clés electroniques suzuky swift

Bonjour, je me suis fait voler mes clés de voiture et n'ai pas de double (occasion 2012). Le problème est que le concessionnaire me dit qu'il n'y a qu'une solution : reprogrammer entièrement l'électronique (2000€) N'y a t-il aucune autre solution... voir la suite

distribution

Bonjour, comment changer la courroie? merci

catalogue de fusible et boite de vitesse de suzuki wagon r

bonjour,j'ai un suzuki wagon r qui me complique un peu.donc quand je demarre le moteur,en faisant engagé la vitesse,le vehicule n'avance pas..s'il vous plait aider moi puisque je ne conduis pas il ya deja un moi.merci pour ma consideration

panne Suzuki Swift

Bonjour j ai un soucis avec une concession Suzuki a changé mes amortisseurs il y a peu Les coupelles sont détériorées et j ai un train de pneus à ma charge Que puis je faire ? Merci

Voyant orange clef

Bonjour à vous communauté suzuki j'ai un voyant clef orange qui s'allume à chaque fois 10 mon apres avoir pris le volant s'avez-vous d'où ça vient ? merci

comment changer l'heure

Bonjour cherche reglage changement de l'heure pour avancer l'heure d'une heure merci

bluetooth

Bonjour, impossible doter les anciens telephones et donc d'en ajouter un autre, un conseil? merci

swift

Bonjour, correspondance des fusibles pour swift sport 2009. merci

Répondre

Voyant orange

Bonjour, J'ai un voyant orange sur ma swift. Un point d'exclamation entre parenthèses et comme le bas d'un râteau en bas. Peut-être un pneu à plat? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils