Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 176 questions sur WAGON R+ - Monospace - SUZUKI

vidange huile moteur

Bonjour quel est le volume d'huile nécessaire pour une vidange moteur. je ne possède pas de notice. merci d'avance

témoind e disfonctionnement

bonjour à tous... mon témoin de disfonctionnement c'est allumé hier soir. à quoi cela peut-il correspondre? merci pour vos conseils

voyant lumineux de disfonctionnement

bonjour a tous et belle journée... j'ai un petit soucis avec ma wagon. j'ai le voyant lumineux "témoin de disfonctionnement" qui c'est allumé hier soir alors que je conduisais... cela est 'il grave pour ma voiture et d'où cela peut-il provenir? nous venio... voir la suite

tableau de bord

Bonjour un voyant lumineux c'est mis en fonction dans le coin inférieur gauche.. on dirait unapp photos??? Merci par avance

Vend wagon r+ pour pièce détache car moteur Hz

Bonjour Qui peux me rachète une très belle wagon + car moteur Hs et manque de moyen pour réparation A votre disposition

Vend Wagon R pour pièces détachées

Bonjour, suite petit accrochage avant D -le longeron D est froissé ce qui rend la voiture épave pour moi - mod ESS frein ARR refait à neuf 1 mois avant accrochage.

mon bouchon d'essence fait pschittt

bonjour, Chaque fois que j'ouvre le bouchon d'essence sur mon Suzuki wagon 1,3l pour faire le plein, ca fait pschittt comme si le réservoir était en dépression. est ce normal? quelle peut être la cause (et le remède...)? d'avance merci

moteur qui s'emballe au ralenti +- 3000trm

bonjour mon moteur s'emballe au ralenti a +- 3000trm et si je donne un coup de gaz sec il monte a 5000trm pendant +- 30 seconde puis redescent a +- 2200trm,c'est quoi la cause a votre avis merci

technique

Bonjour! wagon r 1998 temoin O/R OFF .quesque c'est svp? merci.

Nombre de km parcouru

Bonjour Combien de km faites vous par jour ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils