Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 179 questions sur WAGON R+ - Monospace - SUZUKI

coffre?

Bonsoir le coffre est-il d'une taille satisfaisante?

demontage tambour arr droit

Bonjour! la garniture du frein AR D bloque la roue et je ne sais pas comment démonter le tambour du 4 x 4 pas de vis apparentes, doit-on démonter le cardan et ouvrir le pont ARR ?? y a-t-il 1 personne pour m'expliquer le démontage afin que je puisse fai... voir la suite

TEMOIN D'HUILE DE FREIN

Bonjour à tous. J'ai le témoin d'huile de frein qui reste allumé. Je ne vois pas bien le niveau d'huile de l'extérieur; j'ai donc dévissé le bouchon du vase mais une fine membrane ( filtre??) empêche l'accès. Est-ce que quelqu'un peut me dire si je peux e... voir la suite

Pb électrique

Bonsoir J ai souvent des problemes d electricité. Sans doute un faux contact. Je cherche le schéma electrique et le schéma de la boite à fusible

Répondre

démontage

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment on démonte l'intérieur de porte pour changer une enceinte, je ne tiens pas à casser quoi que ce soit, merci

souhaite consulter manuel d'atelier si possible

merci de tout renseignement concernant notamment le couple de serrage des roulements de roues arrière.

prise obm wagon r+

bonjour, j aimerai savoir si quelqu’un sait s'il y a une prise sur le wagon r+ de suzuki et a quelle endroit. merci pour vos réponse et a bientôt. andrar

Coffre de toit

Bonjour à toutes et à tous, JE souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà mis un coffre de toit sur une suzuki wagon R+ ? Et si oui, quelle était la taille du coffre de toit ? En effet, j'ai un coffre de toit Thule Atlantis 200 et je me demandais si celui-çi... voir la suite

Changer une lampe

Bonjour, je vient de me faire volé ma revue technique dans ma voiture, et je doit changer une lampe et ne sais comment faire ????? merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils