Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 261 questions sur GTS - Scooters - SYM

Scooter qui se coupe quasi à l'arrêt

Bonjour à tous, Voilà, je suis propriétaire d'un sym gts 125 evo i de juin 2015 que j'ai acheté il ya 2 mois. Il totalise 950 km et le première entretien des 1000 est prévu le 14/06. Mon souci est le suivant: je roulais et en prenant un rond-poin... voir la suite

panne sym gts 250i

Bonjour Témoin bloc moteur allume après 8 à 10 km de route merci

panne de démarrage

Bonjour, sur béquille centrale , plus de clic quand j'aqcione le bouton démarreur. Celà fait quelque temps, mais j'arrivais à démarrer, depuis il ne veut plus. la batterie est bonne. quand je maintien le frein, le feu arriere est bien lumineu, quand j'app... voir la suite

Pression pneu

Bonjour à tous. Quelle pression je doit mettre dans les pneus de mon sym gts évo . Merci

Kilométrage

Bonjour,je vient d'acheter un 125 gts evo de 2011 avec 22500km . Combien de km peut on faire avec un scooter de ce type. Merci de vos réponses

Panne demarreur

bonjour je recherche la notice d'utilisation du sym 125 gts efi 2014 j'ai perdu la mienne et cela me manque . autre petit problème mon démarreur ne fonctionne plus j'ai vérifier les coupes circuits au guidon et sous la scelle ras la batterie est bien char... voir la suite

boitiers cdi

bonjours qui peut me donnez une adresse pour changer mon boitiers cdi pour un peut plus de puissance? merci

Voyant huile sur Sym gts 300i evo

Bjr , j aimerai savoir si le voyant d huile rouge s allume pour un rappel de vidange ? Ou pour signaler un problème !! Il vient de s allumer sur le mien , je viens de l acquérir donc je sais pas trop !! Merci

voyant béquille allumer en permanence

Bonjour qui peut m'aider? Mon voyant béquille reste allumé donc plus moyen de le démarrer bien sûr j'ai défait la fiche près de ma béquille mais rien ne change! Savez vous si il y a un autre contact? merci

Répondre

sym gts 125

Bonjour, comment ouvrir la trape a essence? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.